CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Futur infographiste!!!!!

DjiAngels
DjiAngels
Niveau 9
17 avril 2005 à 17:06:25

je suis en 3e et je veux faire des études d´art pour de venir infographiste voir character designer!!!! Je voudrais que vous me dites se que vous pensez de quelqu´uns de mes dessins!!!!!
Voici le premier Dark le loup-démon, c´est un personnage de ma création dites ce que vous en pensez
http://img170.echo.cx/my.php?image=darkwolf6cu.png

DjiAngels
DjiAngels
Niveau 9
17 avril 2005 à 17:13:05

en voilà un otre reproduit à partir de la série trigun
http://img132.echo.cx/my.y.php?image=trigunv1rtf4xl.png

DjiAngels
DjiAngels
Niveau 9
17 avril 2005 à 17:26:46

et encore un Trigun
http://img71.echo.cx/my.php?image=trigunv28qn.png
Alors keske vous en pensez vous pouvez les noter sur 10 ou 20???????

Fang_Shiyu
Fang_Shiyu
Niveau 6
17 avril 2005 à 18:34:16

Pour le perso que tu as crée il y a des problèmes de proportions:
-la main droites a l´air plate, elle manque de volume
-il y a une jambe plus grande que l´autre
-le tronc du corps est bizare: le dos n´est pas musclé par rapport au reste du corps, les muscles ( pectoraux et abdos) n´ont pas l´air symétriques

A part ça, les crayons de couleur ça fait pas très clean, sinon le lineart est assez propre.

En gros tu dois travailler plus les proportions, l´anatomie du corps et la technique de mise en couleur.

En outre, tu as une assez bonne créativité.

Voilà! ^^

DjiAngels
DjiAngels
Niveau 9
17 avril 2005 à 18:42:45

merci et pour les autres ? ?????

nexus_51
nexus_51
Niveau 7
17 avril 2005 à 19:48:00

pas mal moi aussi je suis en 3° et jvé faire infographe enfin bref j´ajoute juste que après le dessin au crayon ya 70% sur ordinateur
car au debut tu fait l´ébauche sur feuille puis tu le fait sur PC
donc mntnt esaye de les faires sur pc

DjiAngels
DjiAngels
Niveau 9
17 avril 2005 à 20:45:47

:gne: comment ça??

silence_libre
silence_libre
Niveau 10
17 avril 2005 à 21:19:13

Salut DjiAngels, alors moi je trouve ce que tu fais pas mal et tu aura toutes tes chances pour faire de l´infographie.

J´ai commencé ces études il y a un an et je ne savais pas du tout dessiner, maintenant je commence à avoir de bons résultats mais évidemment je partait de 0, c´est toujours plus difficile. Donc tu auras sans doute des facilité pour commencer.

N´hésite pas à commencer dès maintenant si tu en a envie.

nexus_51
nexus_51
Niveau 7
17 avril 2005 à 21:22:19

dans l´infographie il y a info comme informatique dans ce métier tu dois faire des images sur papier comme toi la
puis les faires en 3D sur pc

silence_libre
silence_libre
Niveau 10
17 avril 2005 à 21:31:36

Pas forcément en 3D. L´informatique est aussi un outil extraordinaire pour tout ce qui est en 2D.

nexus_51
nexus_51
Niveau 7
17 avril 2005 à 21:36:36

oui mais je disai juste kil faudrai le reproduire sur pc

chou75
chou75
Niveau 4
17 avril 2005 à 23:26:38

je rejoin Silence_Libre de se qu´il a dit. Si c´est ta passion si tu aime se que tu fais, fonce s´en perdre de temps ! !! Tu aura enormenent d´experience apres.
Jte souhaite bon courage pour les etudes. Tu commence bien pour ton age.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2005 à 00:58:40

j´aime bien ton style mais la musculature du loup me choque un peu peut etre devrait tu regarder des images de culturistes pour bien voir comment les dessiner. C´est surtout les abdos qui me choquent et les pectoraux aussi.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
18 avril 2005 à 03:59:24

Coté 3D, j´en suis là:
http://img179.echo.cx/my.php?image=zbrushdocument3no.png
Je sais, c´est pas terrible mais c´est vraiment difficile !

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
18 avril 2005 à 10:40:40

mais...arretez moi si j´me trompe, mais dans " infographie" ya " graphie", et arretez moi encore si j´me trompe, mais le graphisme n´a rien à voir avec l´illustration, non ?
Ya de supers illustrateurs qui sont des burnes en graphisme, et de nombreux graphismes ultra forts sont pas très forts en dessin de perso.. non ?

3D-MAN
3D-MAN
Niveau 6
18 avril 2005 à 12:15:38

Tu verra la 3D peut etre difficile au debut mais après heu...C simple komm tout tu utilize koi kom logiciel?(moi blender et je fait de la 3D depuis mes 7-8ans et toi?)

kilerman
kilerman
Niveau 3
24 avril 2005 à 13:07:56

Tu verra la 3D peut etre difficile au debut mais après heu...C simple komm tout<< non, je dirait pas ça ^^

mais...arretez moi si j´me trompe, mais dans " infographie" ya " graphie", et arretez moi encore si j´me trompe, mais le graphisme n´a rien à voir avec l´illustration, non ?
Ya de supers illustrateurs qui sont des burnes en graphisme, et de nombreux graphismes ultra forts sont pas très forts en dessin de perso.. non ? < < tu te trompe et ce que tu dit ne veu rien dire... :/ dsl

Coté 3D, j´en suis là:
http://img179.echo.cx/my.[...]rushdocument3no.png
Je sais, c´est pas terrible mais c´est vraiment difficile ! < < sache que si tu utilise Zbrush, l´approche est trè différente des autres logiciels 3D... consider le comme un outil de sculpture 3D plus qu´autre chose... et piger sont " utilisation" n´est pas super rapide...

Si c´est ta passion si tu aime se que tu fais, fonce s´en perdre de temps ! ! ! Tu aura enormenent d´experience apres.
Jte souhaite bon courage pour les etudes. Tu commence bien pour ton age.<< moi, je pense pareille... si passer des heures sur un dessin ou deriere ton ordi ne te dérange pas vazi, fonce...

Sinon, pour la 3D, le dessin est supra important... et les meilleurs graphiste sont souvent les meilleurs dessinateur... Mais ce n´est pas une raison pour partir vaincu... Je ne savais pas du tt déssiné en arrivant a l´esra et depuis, ben je dessine souvent et donc, je progresse ; )

Bonne chance en tout cas

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment