À vrai dire, on ne m'avait jamais fait la remarque comme quoi une confusion de ce genre était possible...
Il faut dire que la majeure partie des membres viennent de JVC, soit parce que j'ai le lien de mon site en signature, soit par le biais d'un topic sur les blablas qui présente le site... Donc je pense que les gens savent à quoi s'attendre, en général !
Cela dit, ajouter une brève description sur la page d'accueil pour les non-inscrits n'est peut-être pas si bête, car je doute que beaucoup de gens se rendent dans la rubrique "À propos" pour voir de quoi il en retourne... Bref, je verrai ça.
Shocojin
Oui après tout, on suit d'abord ce cursus parce que ça nous intéresse, ensuite on avise en regardant si on arrive à se projeter comme toujours dans le milieu des années après. Dans tous les cas, il ne faut pas se forcer ; si ce n'est pas nous, il y en aura plein d'autres pour nous remplacer.
Le but, c'est de sentir à l'aise dans ce qu'on fait. ^^
Eh bien, encore deux ans d'étude... Bon courage à toi, je ne me verrais clairement pas retourner dans un milieu scolaire, surtout pas après avoir "goûté" à la vie professionnelle.