salut , je suis content ded voir un topic comme ça
bon deja , je vais être franc avec toi , je fai pa des trucs superbes mais j´ai un minimum de technique , donc voila ce que je pense de tes graffs , car on dit tag pour la petite signature et graff ou graffiti pour ce que tu a fai par exemple ou ce que font les graffeurs ,
deja , pour etre franc je n´aime aucun de tes graffs , car tu a absolument toutes les caracteristiques d´une personne qui veut faire bien et beau tout de suite ,
pour apprendre tu doi commencer par bossser un max ton lettrage , car celui que tu a est pas terrible , ensuite , une fois que tu sera content de ton lettrage tu peu bosser tes effets ( flammes, coulures etc...) mais attention ! tu ne doi surtout jamais te décourager! deja tes reliefs dans le premier sont assez laids , et pour pouvoir t´entraîner tu dois faire des lettres toutes simple et leur faire des reliefs , ce que je veux dire par toutes simple c ke tu doi pa les faire en baton mais en tag , sauf ke tu va pas les tordre ! et tu fais des reliefs , en fait tu t´entraine sur tou ce ke tu trouve!
mais si ta msn je veu bien ton adresse paske ta l´air sympa ^^ et en plus je pourrai te donner des conseils de tmeps en temps ,
mais surtout , tu dois inventer ton propre lettrage!donc , tu doi apprendre par toi même! ^^
je pourrai te donner des idées d´entrainement mais deja passe moi ton adresse msn ^^
sinon passe moi ton adresse hotmail !