CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aide pour speed drawing

pirsel-fan
pirsel-fan
Niveau 10
20 mai 2012 à 21:07:16

voilà je dessine et je voulais faire du speed drawing et j'ai fait une première vidéoje ne pense pas dessiner comme un ouf mais j'ai quand meme envi de faire du speed drawing donc si vous pouviez me doner des conseils à propos de la vidéo du montage de la musique etc... ce serai sympas et si vous voudriez bien mettre un j'aime et partager pour me faire conaitre si vous estimez que je le mérite ce serai sympas :)

la vidéo :d) http://www.youtube.com/watch?v=ww--opiRlDE

Alowyr
Alowyr
Niveau 10
20 mai 2012 à 21:13:25

La musique est un peu trop banale je trouve.
Sinon tu fais de l'ombre à ton dessin, ce qui fait qu'on voit pas très bien. Et étant une grosse merde en dessin je peux pas juger mais ça m'a l'air brouillon, t'as dû saboter ton dessin en passant ta main dessus je pense :doute:

abrek
abrek
Niveau 9
20 mai 2012 à 22:01:31

Speed drawing, speed panting, on dirait que c'est à la mode aujourd'hui... Mais un débutant devrait arrêter les speed et se contenter pour le moment d'apprendre "drawing" tout court.

Speed c'est quand vous avez un assez bon niveau et que vous voulez vous perfectionner. :oui:

Throllus
Throllus
Niveau 10
21 mai 2012 à 01:42:50

C'est pas vraiment une mode c'est juste un type de vidéo qui est plaisant, c'est autant inutile qu'un Timelapse de quelque chose mais voir la construction du dessin c'est toujours beau à voir. :(

+ Je vois pas ce que se filmer ou ne pas se filmer change quelque chose à un niveau, si ça lui plait je ne vois pas pourquoi ça ne serait que réservé à "l'élite", ça dependra seulement de ce que les gens aiment voir, et personnelement il a pas un mauvais niveau. :(

abrek
abrek
Niveau 9
21 mai 2012 à 12:41:39

Si si c'est la mode :oui:
Si ça lui plait il fait ce qu'il veut, s'il veut apprendre il suit des étapes précis et le speed n'est pas la bonne solution dans son cas.

pirsel-fan
pirsel-fan
Niveau 10
21 mai 2012 à 15:24:53

oui mais javais envi de me lancer dans ce projet ça ne veut pas dire que je veut rivaliser avec les meilleurs dessinateurs je fait ça pour m'amuser (ce qui ne veut pas dire que je ne veux pas m'améliorer :) )

pirsel-fan
pirsel-fan
Niveau 10
21 mai 2012 à 18:10:03

voici mon deuxième vidéo :d) http://www.youtube.com/watch?v=XsO23LJpzcg
sinon j'ai deux question quel style de musique aimez vous sur ce genre de vidéo ? et connaissez vous un syte sur lequel je pourai faire conairtre ma chaine ? :)

Throllus
Throllus
Niveau 10
21 mai 2012 à 19:47:26

Abrek, un speed drawing n'est qu'une accelération de la vidéo d'un dessin hein, c'est pas le fait de dessiner très très rapidement, c'est bien plus rare ça.

pirsel-fan
pirsel-fan
Niveau 10
23 mai 2012 à 20:01:47

voici ma nouvelle vidéo :) :d) http://www.youtube.com/watch?v=Trax1DmYm68

et je répète mes questions:quel style de musique aimez vous sur ce genre de vidéo ? et connaissez vous un syte sur lequel je pourai faire conairtre ma chaine ?

Sackbot
Sackbot
Niveau 10
23 mai 2012 à 20:04:50

On te dit que l'ombre est gênante et tu continues à poster des vidéos avec la même ombre gênante... Pourquoi tu viens demander des conseils dans ce cas ?

pirsel-fan
pirsel-fan
Niveau 10
23 mai 2012 à 20:26:28

le problème c'est que je n sais pas trop comment régler ce problème :/

pirsel-fan
pirsel-fan
Niveau 10
24 mai 2012 à 19:51:41

:up: :quel style de musique aimez vous sur ce genre de vidéo ? et connaissez vous un syte ou un forum ou je pourai présenter ma chaine ? :)

alaska29000
alaska29000
Niveau 7
25 mai 2012 à 00:54:03

de la lounge, du disco des truc rafiné qu'on entend pas ds les émissions de M6 en boucle stp

pirsel-fan
pirsel-fan
Niveau 10
25 mai 2012 à 08:19:11

ok merci d'avoir répondu :) maintenant faut que je les trouves :ok:

pirsel-fan
pirsel-fan
Niveau 10
25 mai 2012 à 22:07:07

voici un nouveau speed draw surment le meilleur de tous j'en suis vraiment fier :) je pense avoir réglé le problème d'ombre :)

pirsel-fan
pirsel-fan
Niveau 10
25 mai 2012 à 22:07:42

voici un nouveau speed draw surment le meilleur de tous j'en suis vraiment fier je pense avoir réglé le problème d'ombre :)
:d) http://www.youtube.com/watch?v=6GPef0KZqaU

pirsel-fan
pirsel-fan
Niveau 10
28 mai 2012 à 15:05:30

:up:

pirsel-fan
pirsel-fan
Niveau 10
31 mai 2012 à 21:04:18

voici mon nouveau sur Gotenks :) :d) http://www.youtube.com/watch?v=q9u3mEUXODk
cette fois dites ce que vous en pensez :P
vous pouvez toujours me dire ce que vous pensez de celui-ci
:d) http://www.youtube.com/watch?v=6GPef0KZqaU

G-DuSkill
G-DuSkill
Niveau 7
31 mai 2012 à 22:28:05

:hello: Salut tout le monde JE vien ici pour vous faire part de mon nouveau speed painting de Sean Paul http://www.youtube.com/watch?v=wYTZjr7dJJI

Si vous pouviez faire partager ou laisser un com j'apprecierai :ange: voire même vous abonner :diable:

Tout dabord j'ai commencé a dessiner sur papier énormement de tetes, ensuite on m'a acheté une tablette graphique premier prix et c'est alors que j'ai commencé le speed painting :)

Etant moi même un débutant car je ne pratique le speed painting que depuis quelques mois.

Et j'ajouterai que avrek a quelque part raison lorsquil s'agit de dessiner sur ordi car le fait de se filmer implique forcement de ne pas ennuyer le spectateur et donc de faire tout vite sans pause et c'est un challenge :) car par la suite en augmentant la vitesse il fau que la video ne soit pas du tout ennyante et c'est la seule chose qui fait appel a avoir un bon niveau mais cependant faire du speed painting est l'un des meilleur entrainement qui soit :ok:

G-DuSkill
G-DuSkill
Niveau 7
31 mai 2012 à 22:29:08

Tout dabord j'ai commencé a dessiner sur papier énormement de tetes, ensuite on m'a acheté une tablette graphique premier prix et c'est alors que j'ai commencé le speed painting :)

Etant moi même un débutant car je ne pratique le speed painting que depuis quelques mois.

Et j'ajouterai que avrek a quelque part raison lorsquil s'agit de dessiner sur ordi car le fait de se filmer implique forcement de ne pas ennuyer le spectateur et donc de faire tout vite sans pause et c'est un challenge :) car par la suite en augmentant la vitesse il fau que la video ne soit pas du tout ennyante et c'est la seule chose qui fait appel a avoir un bon niveau mais cependant faire du speed painting est l'un des meilleur entrainement qui soit :ok:

Donc si je doi laisser un conseil a l'auteur ce serai de se procurer une tablette graphique d'ocaz premier prix et d'entrer dans le domaine du digital painting qui t'entrainera enormement et te rendra meilleur partout :)

car le speed painting de nos jours se fait plus sur ordi :ok:

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment