Salut,
Je n'ai aucune idée concernant l'endroit où je devrais poster ça, alors je le poste ici puisque je considère les tatoueurs comme des artistes, et que je suis sûr qu'il y a pas mal de personnes compétentes dans ce domaine ici
Alors voilà, j'ai dans l'idée de me faire tatouer cette illustration (du haut de l'épaule au coude) :

(Je dois avoir une version beaucoup plus grande quelque part sur mon ordi...)
En ce qui concerne son emplacement, ça donnerait quelque chose comme ça :
http://2.bp.blogspot.com/_gXsNYioBo3Y/SodotKLUZMI/AAAAAAAAVVE/aVDqK7iMFlE/s400/parker-hurley-06.jpg
Étant donné que ça serait mon premier tatouage, et que je n'y connais absolument rien, je me demandais si certains d'entre vous pensaient (ou non) que c'était réalisable comme tatouage, ou si l'illustration est tellement complexe que ça va me revenir à plus de 200€ ?
Si l'image est trop compliqué à reproduire (et si la prestation est donc trop chère pour moi), j'aurais également aimé savoir si le tatoueur peut me tatouer une image original, dans le même style mais peut-être moins compliquée à faire (ou est-ce qu'il lui faut absolument un modèle?)
Voilà, j'essaierai de poster ça sur un autre site si personne n'est plus avancé que moi, mais merci d'avance en tous cas!