Bonjour,
Cette automne, Je vais commencer un DEC en animation 3D et images de synthèses et j'ai besoin d'un nouvel ordinateur, mon actuel fait plus de bruit qu'un réacteur d'avion. J'hésite entre un PC et un portable( je suis ouvert à Window ou Mac). Je n'ai pas vraiment de limite d'argent, mais j'aimerai m'en tirer quand même en dessus de 1000$. Je vais me servir de programme comme 3D Studio Max, Photoshop, Flash, Dreamweaver, Combustion, Z Brush, Sound Forge, Premiere. J'aimerai savoir quelles configurations serai idéale et qui pourrait me durée minimum 3 ans (la durée du DEC). Étant Québecois, j'aimerai qu'il soit évidement disponible ici.
Merci 