En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Tablette Graphique pour débutant
mrpounay
Niveau 7
26 avril 2012 à 22:24:51
Bonsoir !
Je fais du graphisme depuis maintenant plus d'un an et je commence à m'interresser au graphisme "dessin". Je veux dire par là tous les dessins du même style que celui de ma CDV, assez simple. Pas des dessins en 3D ou quoi, je ne saurais pas le faire de toute manière. Et donc j'en vient à cette fameuse tablette. Quoi prendre pour debuter au moins cher possible avec quand même un minimum de qualitée.
Merci d'avance.
Orlith2
Niveau 10
26 avril 2012 à 22:44:42
Wacom Bamboo, parfaite pour débuter, meilleur rapport qualité/prix.
Y a plein de sujet là dessus sur le forum.
(D'ailleurs y aurais pas moyen d'en épingler un? Parce que j'ai l'impression de voir cette question tous les deux jours )
Orlith2
Niveau 10
26 avril 2012 à 22:46:13
Suite à relecture je pense que mon message peut prêter à confusion, je ne dit pas ça pour toi, c'est juste une remarque. Rien d'agressif quoi
mrpounay
Niveau 7
27 avril 2012 à 00:05:06
Merci de ta réponse. Mais quel modèle choisir ? (pour débuter, pas forcément avec plein de fonctions ou je ne sais quoi qu'utilisent les pros..)
Orlith2
Niveau 10
27 avril 2012 à 00:09:30
Bah justement une bamboo, de la marque wacom. Bamboo c'est un modèle. Il est très bien pour débutant. Tu auras juste ce qu'il faut sans les options et les boutons partout des modèles pro.