En écrit y'aurait le tuto du Site du Zéro... ( http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-351765-debuter-sur-adobe-photoshop.html ), mais si tu veux absolument en vidéo, tu peux trouver des chaînes de tutos sur YouTube, enfin le mieux serait quand même une formation complète comme chez Video2Brain mais faut sortir le portefeuil 