jesus_freak Posté le 25 mars 2005 à 09:20:13
Salvation>>>>>>>>Encore toi, bah venant de toi, tes propos ´on pas de valeur, encore moins qu´une ligne de crayon ! Au fait, la prochaine fois, avant de l´ouvrir presente ton boulot ! Bien qu´il est évident que quoi que tu presente, cela ne viendra certainement pas de toi !
A bon entendeur......baka ! :à))
Ouh j´ai blessé l´artiste dans son orgueil. Je suis pas venu pour foutre le merdier sur ton topic seulement je comprends pas ta démarche. Tu veux un avis sur une composition qui n´est pas terminée mais pourquoi ? Tu veux des conseils pour la suite ? ... ou qu´on te dise que c´est bien ?
Bref, du moment que l´on poste il faut s´attendre à recevoir des critiques. Mais comme je l´ai déjà dit, je suis mal placé pour juger.
Maintenant si tu trouves normal toutes ces personnes qui montrent leurs dessins scannés n´importe comment et dessinés sur le coin d´une copie d´école, c´est ton problème. Je trouve cela pas correct vis à vis des autres. D´accord tout le monde n´a pas un super matos mais un minimum d´effort peut rendre le tout plus agréable.
Montre un peu ce genre d´illu à un prof lors d´un cours... il va te regarder et te balancer ce travail à la gueule. Mais si tu attends des compliments, commence déjà par mieux respecter les autres.