Salut, on va déjà tabler sur un problème globale qui est celui de l’appellation. C'est peut être à la mode mais le terme speed art n'est pas approprié à mon sens pour la simple et bonne raison que le processus créatif n'est pas assez développé. Tu utilises des images et des textures déjà existantes auxquelles tu ajoutes un trop plein d'effets qui donne une impression globale surfaite et aléatoire. En clair, ta démarche est simplement esthétique ce qui ne serait pas forcément mauvais si il n'y avait pas tout les défauts suivants :
- Trop sombre. Les bords sont trop sombres ce qui donne un effet projecteur qui ne serait pas dérangeant si il était réaliste. Ta projection lumineuse ne donne rien à quoi se rattaché dans la conception qu'on s'en fait puisqu'elle est informe. La typo ressort comme la source lumineuse alors que elle est censée être un élément incrusté. La forme voluptueuse en arrière plan vient combler ce problème de réalisme. Tu n'a pas assez réfléchit ton travail.
- trop de contrastes. Ça picote les yeux quand même ce jaune et puis que représente t-il? C'est, je pense, du mauvais gout (désolé si je t'offense). Tu dois travailler le coté esthétique plus sérieusement. L'effet graphe doit être réaliste alors pourquoi toutes ces formes sans intérêt viennent encombrer l'ensemble? Retravaille donc ce jaune éparpillé maladroitement autour de ta typo, il n'est pas assez convainquant.
- Techniquement. Dit plus haut avec peu de délicatesse j'en convient, mais techniquement il a raison, ce n'est pas impressionnant. Tu utilises des formes déjà existante que tu "colles". Tu maitrises plutôt bien la chose mais est-ce une performance (quoi qu'on peut débattre sur l'intérêt d'une performance technique en art), ce qui nous amène au point suivant...
- Tu as appelé ton travail de l'art et c'est ce que je te reproche le plus. Certes si l'on suis certains points de vus ça peut être considéré comme de l'art mais élevons le débat. Le processus créatif est trop naïf, la réflexion est précipité ce qui donne un résultat incohérent. Voir une œuvre pareil n'a que peu d'intérêt aujourd'hui. Je fais souvent la comparaison mais c'est comme de regarder quelqu'un faire ses gammes au piano ou à la guitare, tu t'entraines c'est bien et il faut continuer mais n’appelle pas un exercice si linéaire par le nom du prestige.
Ce que j'aurais préférer voir c'est un travail plus global où ton œuvre fait partie d'un ensemble plus grand, une rue avec son ambiance sombre , comprendre la source lumineuse, te débarrasser des éléments graphiques encombrants et surfaits et le remplacer par des choses plus concrètes, plus parlante. Renseigne toi sur le matte painting, peut être que cela peut t’intéresser. 
Au reste je pense que tu dois persévérer, je suis peut-être un peu dur (cmb) mais je n'ai personnellement aucun plaisir à regarder une œuvre qui n'a aucune prétention, orgueil ni sens esthétique.
Je te souhaite bon courage pour la suite, j'espère que mes critiques t'aiderons à avancer.