CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Votes] COTW #25

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
27 mars 2012 à 02:04:16

m'en fout la prochaine fois

Ban il fera la meme intro en incrustant ma Photo de beauf

et Na :nah:

assassin333
assassin333
Niveau 10
27 mars 2012 à 02:50:28

Toutes mes excuses :hap: Faut dire que je prend pas systématiquement la peine d’ouvrir les CDV et comme je passe pas souvent ici :-(

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
27 mars 2012 à 10:58:26

624part2 Voir le profil de 624part2
Posté le 26 mars 2012 à 22:16:44 Avertir un administrateur
Mes abonnés vont faire une drôle de tête :peur: je vais faire passer ça pour une commission pour Enix, ça devrait passer :oui:

:d) Heureusement que tu ne l'as pas fait, je t'aurais tué. :noel:
Et fais gaffe sinon je fais pareil avec un dessin poképhile (qui plaira à Kalte en passant). :noel:

Sinon, je trouve les dessins vraiment sympas, mais ma migraine fais que je vais commenter dans la soirée, là j'ai pas la force. x)

Orlith2
Orlith2
Niveau 10
27 mars 2012 à 13:59:16

Parce que moi j'ai de l'humour contrairement à certains :oui:

:noel:

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
27 mars 2012 à 14:40:41

Ben en soi le dessin est génial. :hap:

Orlith2
Orlith2
Niveau 10
27 mars 2012 à 14:53:56

Honnêtement j'ai vu des poneys sur Deviant qui n'était pas dans le graphisme de base de l'anim et qui étaient bien foutus. Après ça reste des petits poney et j'y sus pas très sensible quoi :hap:

Quand à l'anim en lui même, même si je trouve étrange ce fanatisme religieux (j'ai même regardé 2 minutes d'un épisode pour voir, je comprend vraiment pas le trip... :( ) ça à quand même les bases d'un truc réussi (J'insiste sur le mot BASE :noel: ). L'anim est pas crade contrairement à ce que je vois sur la plupart des dessins animés pour gosse de maintenant (Winx :malade: ) , et quand on met les personnages en silhouettes noires on les reconnait au premier coup d'oeil et on sait que c'est MLP. Donc tout n'est pas jeter non plus :ok:

Orlith2
Orlith2
Niveau 10
27 mars 2012 à 15:23:48

J'ai trouvé ça cool pour les petits moi. Après peut-être que j'ai pas vu le meilleur épisode je sais pas :noel: Autant Bob l'éponge ça me fait rire autant là j'ai pas accroché.

Mais bon au final c'est plus la profusion sur DeviantArt que je trouve gênante, surtout que beaucoup sont pompés direct de l'anim. Dans le fond le dessin animé en lui même est pas scandaleux. Je préfère voir les gosses regarder ça qu'un truc de sorcières à moitié à poil trop mal animé. (Oui, je DETESTE Winx :hap: )

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
27 mars 2012 à 15:49:13

Ben j'en connais une qui regarde MLP et les vosta de friendship is magic. :hap:
Elle m'a forcé à voir le premier épisode, et depuis j'en ai vu d'autres. :hap:
...
...
...

L'homme est faible ! :-(

baneclair
baneclair
Niveau 66
27 mars 2012 à 16:31:16

cheve_chimik Voir le profil de cheve_chimik

Orlith2
Posté le 17 mars 2012 à 12:49:17
Eh, et si la prochaine COTW on la faisait sur le remake d'un dessin!

:d) je ferais le prochain COTW si le sujet c'est ca :ok:

:d) Et bien si ça ne te dérange pas :pf: ...

• BanEclair passe les clés de la COTW #26 à Cheve_chimik* :hap:
baneclair
baneclair
Niveau 66
27 mars 2012 à 16:38:42

Ah et merci pour les coms !

Cheve t'as tout pigé :ok:

J'aurais peut être du mettre le personnage seul en noir et le reste en couleur.
Au début je voulais partir sur un autre dessin... en plaçant seul dans le décors le personnage le plus entouré du monde, "Chercher Charlie" aurait été une partie de plaisir :hap: , beaucoup moins pour faire le dessin, ni le style ni la patience :(

Orlith2
Orlith2
Niveau 10
27 mars 2012 à 17:46:49

J'vous préviens, si le sujet c'est refaire ce p*tain de dessin moi je rend mon tablier! :noel:

KamikaZ_Monkey4
KamikaZ_Monkey4
Niveau 10
27 mars 2012 à 19:55:28

A voté pour 624part2 :-) Je trouve ça sympa le coté enfantin :-) C'est agréable à regarder !

Les autres étaient très bons aussi, mais le photomontage j'aime pas trop. Ban était très bien aussi, mais j'avais voté pour lui la fois passée :-p

GG à vous tous tout de même vous avez fait du beau boulot :)

Perso je suis triste de ne pas avoir eu le temps de le faire :( J'avais eu comme idée de voir les bras d'un gars comme un fps avec une torche dans la main droit et une baton dans l'autre avec une iles sur un couché de soleil :bave:

Orlith2
Orlith2
Niveau 10
27 mars 2012 à 23:58:53

Nan mais moi aussi je suis partante, c'est juste... Pas ce dessin là quoi :noel:
Pitié! :peur:

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
28 mars 2012 à 00:36:31

624part2
Posté le 27 mars 2012 à 18:08:45
L'idée de Cheve, c'est de choisir une œuvre commune, et la refaire à sa sauce. Moi je suis partant

:d) exactement ^^

--------------------------
BanEclair
Posté le 27 mars 2012 à 16:38:42
Ah et merci pour les coms !

Cheve t'as tout pigé
:d) tu m'etonne :cool:
t'as la classe ou tu la pas^^
3ans d'EDC sa forge un Homme :rire:

--------------------------
Orlith2
Posté le 27 mars 2012 à 23:58:53
Nan mais moi aussi je suis partante, c'est juste... Pas ce dessin là quoi
Pitié!

:d) :hap: :sournois: :diable:

Non mais choisi l'image Orlith :ok:

je prefere avoir la surprise de la crea^^
mais pas un Pony :ange: :rire2:

Par contre la regle sera de refaire la crea(un perso de preference,je pense que c'est le plus interessant,pour voir les differentes Lignes ,et c'est plus rapide et simple aussi^^) a sa sauce!

Essayer de garder la meme compo(en tout cas qu'elle change pas enormement!)

Allez Orlith ou les autres d'ailleurs ,choisissez la crea^^
Parce que si je choisi ,j'aurai forcement un avis subjectif sur la crea ,que je veux pas^^(Surpriz :bave: )

Orlith2
Orlith2
Niveau 10
28 mars 2012 à 13:52:59

Voila tout de suite du cul rahlala j'vous jure :noel:

Je sais pas quoi prendre, y a rien de pire pour moi que trop de choix :rire:
Les pires sujets qu'on pouvais me donner en cours c'était "faites ce que vous voulez"... Alors là toutes les images d'internet au choix voila quoi :o))

Sinon ça marcherais aussi avec un bout de texte décrivant un personnage, mais ça change un peu le sujet :oui: Par contre ça laisse plus de choix dans la pose. Donc je propose quand même des fois que ça plaise à plus de personnes.

Moi je m'en fou je trouve les deux intéressant, donc que ça soit l'un ou l'autre je le ferais. (En plus de mon triptyque :hap: )

Sackbot
Sackbot
Niveau 10
28 mars 2012 à 14:14:56

Le dessin de BanEclair aurait été juste sublime si le personnage avait été exactement la même, mais en noir et blanc. Avec toutes les couleurs autour, ça rendrait juste tellement bien quoi :hap:

Je vote quand même pour lui :noel:

Orlith2
Orlith2
Niveau 10
28 mars 2012 à 18:20:59

Bon j'ai fouiné dans mes 7 Go d'images diverses, et j'ai trouvé éventuellement ça:
http://s4.noelshack.com/uploads/images/18709219470942_661.jpg

Orlith2
Orlith2
Niveau 10
28 mars 2012 à 21:18:44

Je m'en doutais pour le détail, mais vous faites chier aussi :noel:

Si c'est pour avoir une pause basique avec une fille en t-shirt c'est quand même moins marrant. D'autant plus que monsieur ne dessine pas de mâle n'est-il pas? :hap:

Donc faut trouver une fille dans une position pas trop compliquée pour que les gens qui n'ont pas un niveau de ouf puissent quand même participer, sans trop de détails? (et si possible à poil :noel: )

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
28 mars 2012 à 21:29:21

A savoir si c'est une reproduction dans notre propre style, en conservant la pose, ou s'il suffit de faire un fanart et de disposer de la seule contrainte de conserver l’esthétique du personnage. :noel:

baneclair
baneclair
Niveau 66
28 mars 2012 à 21:44:09

http://s4.noelshack.com/uploads/images/18709219470942_661.jpg

Super personnage 0_0

Mais bon... si on pouvait avoir l'effet de surprise quand le jour sera venu ce serait bien :ange:
Et il me semble qu'il faut des autorisations pour reproduire une oeuvre (afin de la mettre sur deviantart, en tout cas ce serait mieux si l'auteur était au courant !).

Le mieux, ce serait de reprendre un dessin moche et peu aboutie, et qu'il y ai de quoi bosser dessus, faire mieux :ok:
Par exemple :
http://hapshack.com/?v=HEvwU.jpg
Mais un dessin plus personnel, plus recherché que ça.

J'avais oublié de donner mon avis, je vais faire court, tout a déjà été dit.

Globalement j'ai trouvé vos propositions un peu HS, même s'il y'avait une part de solitude dans vos créas, ça ne c'est pas vraiment ressentit.
Mais ce qui est de la réalisation c'est bien foutu même si j'ai eu un peu de mal à apprécier la créa de Orlith, mais c'est pour cette créa que j'ai voté, elle est en plein dans le thème et je suis resté plus longtemps dessus.

Son ami imaginaire Jeannot lapin, seul amis de madame et personne d'autres que lui, vilain lapin, vilain. Sadique, j'ai aimé l'idée :hap:

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment