je connait tout de tout si tu n´es pas capable de faire le tour une une journée sans etre game over une foit et de tout avoir alors vous m´égaliser. alors si vous avez des questions je vous répondrait mais cependant si je ne vous répond pas contacter moi areoblast1@hotmail.com
455
Niveau 6
14 septembre 2002 à 02:36:55
voici la réponse si tu la pas déjà trouver: au début du niveau tu va entrer dans un bâtiment où il y a des affaires qui flottent, creuse (avec les scies) juste avant où le plancher lève un peut, utilise le casque pour que se soit plus prècie.
@+
455
Niveau 6
15 septembre 2002 à 18:14:16
moi j´ai une question: dans le tableau bubble crab où il est exactement le réservoir d´énergie et dans le tableau avec le boss qui une genre de chenille, il faut aller dans un trou très haut pour avoir le réservoir, comment on fait pour y arriver?
areoblast
Niveau 5
22 septembre 2002 à 16:59:36
et tu doit avoir le booster d´arme. apres tu charge les bules pour qu´ils tourne autour de toi. alors tu pourras sautter plus haut. tu saute jusqu´a la suface et tu saute sur l´eau et tu t´agrippe et voila tu la le tank.
areoblast
Niveau 5
22 septembre 2002 à 17:01:59
le tank se trouve sur la bosse de terre où l´on peut entrer dedans il est juste audessus