bon voila g télécharger l´émulateur e super nintendole truck c ke j´arrive pas a parler o gens dans le jeux jze c po comment faire j´arrive juste a parler a la princesse merci de ma´aider kisss
Legothique
Niveau 10
11 août 2005 à 20:52:36
Va sur mon topic
oeane83
Niveau 3
04 septembre 2005 à 22:25:27
c koi ca si c pour controler mon personnage g tout regarder et les touches coresponde mé j´arrive toujours po a parler o personnage
[The-Gamers]
Niveau 10
24 août 2008 à 22:05:01
il faut savancer devant eux ________________________________________________ Regle 1 : J'ai toujours raison Regle 2 : Même quand j'ai tort la régle un s'applique Regle 3 : Moi > Toi