salut remioy; tu m´as pas dit ce que t´as fait en nv Topic... ( moi G fai sa)
Salut tout le monde ! Ayant regarder un peu les messages ; je n’ai malheureusement pas trouvé de Topic de vote pour les jeux de PS2 ( assez récent bien sûr ! ) ; donc G décidé dans créé un ! Il sera composé de plusieurs parties :
1/ Choix de 50 jeux !
2/ VS entre 3 ou 4 jeux chaque jour !
3/ quart de final, demi final, et final entre les jeux !
4/ On saura enfin quel est le jeu préféré !
Bon je crois que j’ai tout dit…
Ah non ! Il faudrait dans la mesure du possible éviter les abréviations ( du genre ffx2) se qui veut dire final fantasy X2…
Et aussi éviter les répétitions des jeux !
Bon, je crois que G tout dit !
ge vai le mettre sur le FORUM PS2!