J´ai fait 2 RPG en forum sur le theme de nintendo.Où faut mettre un pseudo de perso de nintendo.Les 2 sites:http://www.nintendo-superbaston.forumactif.comet l´2ème:http://www.nintendosmash.forumactif.com allez dessus!
Hum!