Hello hello !
Bon, alors là je m´adresse à ceux qui en ont un peu marre de JeuxVidéo.com et qui voudraient bien voir un autre forum, où c´est plus calme et plus garni disons.
Alors voilà, j´vous présente http://www.mvg-gen.net c´est mon forum, donc comme vous pourrez le constater il est constité d´une partie webzine et d´une partie forum ( bien sûr). J´espère que tout ceci va vous plaire !
Si vous désirez vous inscrire pensez tout d´abord à lire la charte et puis faites une présentation sympa ! Ca prend un p´tit peu de temps, mais c´est le must pour bien s´intégrer à la communauté et pas être anonyme comme ici !
Voili voilou...
Bonne visite !
Polo