ok, alors voila mon perso(je vous préviens, il est vraiment bizarre) :
nom:sushi
taille:1m95
poids:0kg(eh oui, c´est une espèce de ninja furtif immatériel)
cheveux: inconnus(cachés sous un turban noir de ninja)
yeux: comme pour les cheveux(habit de ninja à la ninja gaiden, sauf que le mien est totalement couvert d´une sorte de manteau noir)
qualités:très sage, excelle en cuisine(d´où son nom), d´une rapidité incroyable en combat(se déplace en se téléportant très rapidement autour de ses ennemis, à la shinobi), très puissant, et possède un pouvoir immense que vous allez comprendre ci-après...
défauts: totalement asocial, n´aime pas se lier d´amitié avec les gens, solitaire, impitoyable, ne parle presque jamais, méprisant, et arrogant(en gros, il faut savoir s´y prendre avec lui...), mais ne résiste pas au charme de demoiselles comme curco ou loa.....
signes particuliers:immortel sauf si son espèce de peau se retrouve au contact du soleil(c´est pour cela qu´il est totalemnt recouvert...), possède un pouvoir surnaturel qu´il sait exploiter à merveille...
armes: un katana très ancien, du nom de kite. sushi maitrise aussi evidemment toutes les techniques de ninja(maniement de shuriken, double katana..etc) + la téléportation rapide + sa technique secrète des ténèbres dont il garde le secret...
histoire: sushi, né il y a très longtemps dans un endroit appelé le noyau, là où la lumière est inexistante, bien en dessous des montagnes des alpes, faisait partie d´un clan de ninja appelés les hellkite masters...(sa fait un peu pitié mais c fait exprès)
chaque menbre de ce clan de ninja possédait un pouvoir immense dès la naissance, qu´ils apprenaient à exploiter au fil des siècles:
ils pouvaient se transformer en hellkite(gros dragon) à tout moment!! un peu comme dracula en vampire volant dans van helsing(bon, j´arrete de parler de ça, sa me fait penser à wolverine 7..).
cette technique de métamorphose se transmettait de père en fils, jusqu´au jour ou les armées de mundus, en surnombre, décimèrent les hellkite, un par un, du fait de leur énorme puissance de feu(eh oui, un dragon, sa en met plein la gueule!!!!).
comme vous pouvez le deviner, sushi est l´un des très rares survivants de son clan...
ayant subit un trouble psychologique depuis la mort des siens, il est devenu solitaire et irritable(faut pas le provoquer, sinon, tu te fais cramer la gueule ou trancher la tête...), et essaie de reprendre la vie en société comme auparavant.... malgré tout le mal qu´il a subit et toute la haine puissante qui le ronge pour mundus et ses acolytes...
c´est pour cela qu´il a décidé(il a eu beaucoup de mal) de rejoindre les troupes de starfihter...en quête de vengeance!!
sur ce, yo à tous!
@+
INTRO:
En marchant sous la pluie qui tombait déja depuis deux jours, je repensai aux terribles évènements survenus le mois précédent, qui avaient décimé ma famille et mon clan, et qui étaient la cause puissante pour laquelle j´avais décidé de rejoindre la brigade anti demon dirigée par l´illustre(apparemment) starfihter...
C´était un mauvais jour d´hiver, à -20 degrés dans la grotte qui servait de repère au clan des sages et inconnus hellkite masters. Axyvax, le très grand et respecté chef de clan, décida de réunir les membres du conseil pour débattre sur la situation grave qui régnait sur les alpes.
En effet, il sentait la présence du mal, de la haine et de la mort qui rodait. Depuis plusieurs années déja, les hordes démoniaques du maitre des tenèbres mundus se préparaient à une grande guerre sans fin contre toute autre forme de vie, pour pouvoir régner en tyran suprême sur le monde...Moi, sushi, brave hellkite master, sacré ce jour même " grand élu du clan", je fus chargé par axyvax et le grand prêtre ashantaz de porter le majesteux et surpuissant katana sacré " kite" qui confère à son utilisateur une force titanesque et une augmentation surnaturelle de la rapidité des mouvements en combat. Mais cette arme n´était maniable qu´après une très longue durée, pendant laquelle le combattant qui la porte doit acquérir expérience et puissance sans perdre la sagesse. Au bout d´un certain temps il ne devait faire qu´un avec mon esprit. Je devais le guider avec mon corps et avec mes pensées pour devenir presque indestructible. Tous les espoirs de mon clan étaient en moi... j´en était à la fois fier et plein de crainte.. Mais comme je l´avais appris, un guerrier hellkite de doit pas connaitre la peur.
Comme l´avait prédit axyvax, les armées de mundus se déversèrent en surnombre dans les jours qui suivirent et pénétrent dans les montagnes. Mon, clan, formé de redoutables guerriers qui pouvaient notamment se transformer en dragon, résista très longtemps contre la puissante écrasante de mundus. Mais il fallait à tout pris préserver le clan et défendre la terre sacrée de nos ancêtres.... Au bout du 99ème jour de combat voyant que tout était perdu, axyvax m´appela dans son temple sacré. Il me dit que j´était le seul espoir du clan et qu´il ne fallait pas me perdre. Je devait à tout prix rester en vie. Il m´indiqua alors un chateau où résitait et s´entrainait un groupe de résistants, la brigade anti-démon, dirigé par starfihter. Il m´ordonna de fuir le plus vite possible... Le spectacle était alors insoutenable: