Salut tlm!
Je viens d´aller acheter mario is missing. Je sais quoi faire et tout mais est-ce que c´est normal que chaque fois que j´arrive pour aller parler a une personne mon jeu arrete!!! Est-ce que c´est parce que ma cassette va mal ou est brisé?? Surement ca mais bon!