ihih on va voir qui va perdre : )))))))
ok je fais quoi mdr ?
go alors que le jeu comence
i boy ca dellire
dsl c juste lafaire du 30 sec
enfin bon...
a ce rimte la je vais pas gagnez...
merde
on
dirait .
que
je
perds...
non!!!
JE
refuse.
enfin bon.....
merde i fais chioer le 30 sec!!!!
chier pardon
hjio;jtohgfh hgfjkgf dh gf hjfdghkjfdshgkjfdslk
maudit 30 sec i me cherche!!!!!