voila le seul, le premier, l´unique blabla pour parler de tout et de rien et faire des jeux et des rencontres
voici quelques regles (inutil vu le monde)
pas de flood pas d´insultes pas de pas de car il c´est le premier blabla
Scarface1991
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:45:02
c´était pas dit qu´on avait le droit de marquer ça
[serial-killer]
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:49:08
Jetable
Niveau 8
18 février 2007 à 17:41:37
Désolé de pourrir votre conversation hautement intéressante et puor le moins importante pour l´humanité, mais j´ai besoin de faire un petit test € tout bête. Valà, vous pouvez reprendre une activité normale.