CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : tous les trucs de symphony of night ici

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LsK- LsK-
MP
Niveau 5
24 mai 2004 à 03:52:25

des petits trucs qui me semblent bon à donner à tous les fans ( certains sont connus et d´autres moin )

trucs pour alucard ( vu que dans la rubrique astuce de ce site , tous les coups sont donné je ne vais pas les citer ici )

objet spéciaux + reliques leur effet

cube of zoe : permet de trouver des objets quand on tape dans les bougies

soul of wolf : pour activer l´ascenceur et ainsi, ouvrir les portes qui bloquent l´acces, allez tout en haut et tapez dans cette machine sous forme de loup, pour courir, il suffit d´appuyer deux fois sur la direction désirée

jewel of open : permet d´ouvrir les portes bleues

faerie scroll : permet de voir le nom des ennemis

merman statue : pour appeller le passeur

spirit orb : permet de voir les dégâts infligés à l´ennemi

leap stone : permet de faire des doubles sauts

form of mist : permet de se transformer en vapeur

holy symbol : permet de ne pas souffrir dans l´eau

soul of bat : permet de se transformer en chauve souris

faerie card : pour appeller le familier fée

fire of bat : pour cracher du feux en tant que chauve souris

echo of bat : cette relique est nécessaire pour traverser le passage de pics , puisque la chauve souris peut se repèrer grâce à un sonar

sword card : pour appeller le familier epée ( c´est la classe ! :)) )

bat card : pour appeller le familier chauve souris

skill of wolf : pour pouvoir nager en tant que loup

power of wolf : pour courir vite et détruire les murs en tant que loup

demon card : pour appeller le familier démon

gravity boots : avec cette relique, pour sauter bcp + haut il suffit de faire bas , haut , croix. vous pouvez le faire plusieurs fois de suite, pour voler de plus en plus haut ( il est utile aussi chez le marchand)

ghost card : pour appeller le familier fantôme

power of mist : pour rester plus longtemp sous la forme de mist

force of echo : pour rendre nocif le sonar de la chauve souris

gas cloud : pour se transformer en gaz empoisonné, sous la forme de mist

tous les boss du jeu ( sans leur faiblesses ils sont tous trop facilement battable )

chateau 1 ( dans l´ordre )

1 doppleganger10
2 hyppogryph
3 minotaur et werewolf
4 slogra et gaibon
5 succubus
6 scylla
7 olrox
8 cerberus
9 granfaloon
10karasuman
11richter belmon

les clés du deuxiemme château

pour pénétrer dans le second chateau, vous devre d´abord récupérer la gold ring que détient succubus, lequel se trouve au nightmare, et la silver ring au bout du couloir de pics, ensuite, allez à l´horloge, et mettez ces deux anneaux, le sol de dérobera, et maria vous donnera vos lunettes de merde :D, elles vous permettrons de voir la saloperie de boule maléfique qui planera au dessus de la tete de richter lorsque vous l´affronterez et ainsi vous permettre de voir cette fameuse boule pour la détruire ( car il est toujours plus simple de détruire des choses visible ) ET ainsi parvenir au deuxiemme chateau

les boss , suite et fin ( dans l´ordre )

1 darkwing bat
2 medusa
3 akmoman 2
4 beelzebub
5 trevor et grand et sypha
6 galamoth
7 death
8 doppelganger40
9 the créature
10the shaft et lord dracula
pour ouvrir le repère du seigneur dracula et avoir les 200.6 % , il vous faut récolter les 5 trésors des boss ; darkwing bat, medusa, akmodan 2 , death et the créature à savoir le ring of vlad, le heart of vlad, le rib of vlad, l´eye of vlad et enfin la tooth of vlad une fois ces 5 élements en votre possession vous pourrez pénétrez dans l´anti chambre des enfers , une fois en plein combat contre lord dracula , utilisez une " library card" et vous serez téléporté chez le marchand ( lui je l´aime bien ) et vous pourrez avoir enfin les deux dixiemmes de pour cent qui manquaient ; D

voilà après avoir réussis à tous les niquer vous aurez ( dans la logique des choses) assez de % pour pouvoir jouer avec notre pote richter, il vous suffira de taper RICHTER en tant que nom dans votre nouvelle partie pour l´avoir et a ce propos j´ai quelque petits trucs avec lui

trucs pour richter

vous pouvez faire un tour dehors avec richter dès le début du jeu, dès que le jeu commence, glissez vers la porte qui se referme, si vous êtes assez rapide, vous passerez de l´autre coté de la porte et vous pourrez faire un tour dans les alentours.

coups spéciaux de richter

courir : avant , avant
super saut : bas , haut , croix ( on peux le faire plusieurs fois d´affilée pour aller de + en + haut )
saut arriere : croix , croix
glisser : bas + croix
charge : triangle
coup de pied pendant la glisse : bas , croix , croix
attaque à l´épée : rond + carré

voilà voilà , il existe encore des ptits codes et trucs par ci et par là pour agrémenter votre plaisir une fois le jeu terminé qui vous sont donné dans la rubrique astuce concernant castlevania sur ce site, je ne les cites donc pas ici en esperant avoir pu éclairer certaines lanterne, je vous souhaite bon amusement.

( ps : pour ceux qui ne disposent pas de castlevania " symphony of night" je ne peux que trop vous conseiller de l´acheter sur des sites de ventes via internet comme ebay ect ect... , meme si vous ne le trouverez jamais à moin de 50 euros en bon état le jeu est une merveille autant pour les yeux que pour les oreilles et est 100 X supérieur à lament of innocence, vous ne regretterez jamais votre investissement ! )

jocker-devil jocker-devil
MP
Niveau 7
13 novembre 2004 à 17:45:46

Salut perssonellement je trouve que c´est le meilleur castelvania qui soit meme si les autre son tres bien mais celui dépasse grave sinon pour ma question je veut juste m´assuré d´un truc on ma dit que on peut finir le jeux a 212% t´en pensse quoi je te pose cette question parceque tu ma l´air a jour lol aller @+++

poski poski
MP
Niveau 4
21 août 2005 à 19:47:19

Dit taurai pas c traduction en japonais car moi jai le jeu original japonais je comprent rien (mais sa va jai reusis a etre a 199.3% quan meme ) :-d

Alucard156 Alucard156
MP
Niveau 10
23 août 2005 à 15:48:12

je pense pas qu´on puisse terminer le jeu a 212% mais je n´affirme rien ça fait trop longtemps que j´ai plus le jeu
mais je me souviens avoir depassé les 200% ds le genre 200.8%

Alucard156 Alucard156
MP
Niveau 10
23 août 2005 à 15:49:05

oups, j´avais pas vu que sa question remontait a 2004 :o))
il a du trouver la reponse avant :-d j´espere pour lui :question:

kybix kybix
MP
Niveau 5
07 janvier 2006 à 23:04:19

il est ou le "gaz cloud ? j´ai TOUT sauf ca et "sword card" :(
merci d´avance

kybix kybix
MP
Niveau 5
10 avril 2006 à 22:35:16

c´est bon j´ai trouvé

Bassbegood Bassbegood
MP
Niveau 5
07 décembre 2008 à 13:58:50

Il a cherché 5 mois n'empêche !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment