CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : KI EST RIVAUL?????????

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
tsubasa10 tsubasa10
MP
Niveau 5
29 mai 2004 à 12:13:52

ki est ce joueur?
ou jou t il?
kel son ces tirs surpuissants?

Wood94 Wood94
MP
Niveau 10
29 mai 2004 à 12:19:33

C´est Rivaldo, je crois.

Il joue à Barcelone, je crois.

Et je ne connais pas ses tirs.

@+

Tsubasa_n-10 Tsubasa_n-10
MP
Niveau 5
02 juin 2004 à 14:30:36

je crois qil a le " golden hawk" comme santana

Link-adulte Link-adulte
MP
Niveau 34
02 juin 2004 à 17:00:25

En fait c´ est le Rival de Raul ! :lol:

non c´ est le n° 10 du brésil ( dans road to 2002 du moins, car je suis persuader que naturezza, roi du foot est meilleur que lui ) n° 10 de Barca il maitrise aussi le raïju shoot je crois, mais va plutot sur http://www.captaintsubasa.ht.st rubrique personnage pour voir sa definition précise :ok:

Nitta41 Nitta41
MP
Niveau 6
03 juin 2004 à 16:26:57

rivaul né pa rivaldo

dreamboy01 dreamboy01
MP
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:42:31

Bah Rivaul est tout simplement Rivaldo :oui:

dreamboy01 dreamboy01
MP
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:47:19

salut

Link-adulte Link-adulte
MP
Niveau 34
03 juin 2004 à 18:43:41

je trouve que Takahachi n´ aurait pas du identifier ses joueurs a des joueurs réel :oui:

regarder rivaldo aujourd´ hui :honte:

shingo7793 shingo7793
MP
Niveau 1
14 juillet 2004 à 15:21:57

Putin me biensur ke RIVAUL c rivaldo o lala et me vs

kojiro91 kojiro91
MP
Niveau 9
22 juillet 2004 à 15:21:50

mé tro pas rivaul c pas rivaldo tout simplement que ds les road il y a des joueur comme turam etc et c des daron et rivaldo en vrai il est pas tout jeune du tt donc reflechissez un peu ca peu pas etre lui vu que de toute facon ds l equipe i a que des jeunes qasiment

Wakabayashi_1 Wakabayashi_1
MP
Niveau 8
28 juillet 2004 à 15:44:09

Rivaldo a joué au barsa et Rivaul aussi donc Rivaldo=Rivaul

Nitta41 Nitta41
MP
Niveau 6
29 juillet 2004 à 12:00:17

lol!! on va vous dire kombien de fois ke rivaul , c pa rivaldo ! !! Rivaul est tro jeune ds le manga alors ke rivaldo et vieux ! !!! si rivaul eté rivaldo ben rivaul oré une vielle gueule de vieu!! il oré vers 40 50 ans ! !!!

vous zavé ka matter le manga Road To Millenium Dream ! ! Le japon joue kontre le brésil!! l´équipe du japon avec inamoto, nakata matsuda etc . . sont jeune ils ont vers 20-24 ans ! ! on voi ke Tsubasa hyuga et wakabayashi joue ossi ds ce match!! ds le manga, la traduction di ke tsubasa hyuga et wakabayashi sont plus vieu ka nakate inamoto et ono et tout les otres!! cele ve dire ke Rivaul a lage de tsubasa ! ! de + ds le manga on voit Rivaldo joué et son visage et completemen different de celui de rivaul ki jou ossi!! de plus on voit ronaldo joué ! !
donc rivaul et rivaldo sont des joueurs differen !

Nitta41 Nitta41
MP
Niveau 6
29 juillet 2004 à 12:06:21

enfaite je me sui trompé!!!! :lol: g fé d recherche et voici des extrait!! lizes les attentivement

C’est ce qui semble être la fin véritable de Captain Tsubasa ! Ce manga est encore en cours de parution et trace les aventures de nos amis japonais au travers de grandes équipes. En effet, Tsubasa quitte le Brésil pour Barcelone, Hyuga joue maintenant à la Juve, Wakabayashi joue à Hambourg mais va peut etre rejoindre le Bayern qui compte dans ses rangs Karl Heinz Schneider, Staphan Levin, Shunko Shô ! Rien que trois des plus grands ennemis de Tsubasa et surtout de Wakabayashi le SGGK ! D’ailleur on assiste à un superbe Hambourg - Bayern où on assiste au duel des trois buteurs conter le Super Great Goal Keeper qui est remporté par … ? ( lisez les résumés, vous le saurez) ! Avant, on assiste à une humiliation de Tsubasa par le « meilleur joueur du monde » : Rivaul ( Rivaldo) ! Eh oui, c’est la grande déception de cette série, les noms des meilleurs joueurs sont remplacés par des noms horribles comme Thoram ( Parme), Alexandro Delpi, Filippo Insaze, Tresaga, ( Juve),… ! Je cite meme pas le nom donné à notre star, Zidane, c’est trop horrible ! ! Mais bon, c’est encore à cause des licences je suppose ! !

Bref, on suit les aventures de nos héros à tour de rôle, ils suivent tous des chemins différents : Wakabayashi est titulaire et le reste, Hyuga est titulaire au départ mais suite à un match frustrant contre Parme descendra en SERIE C ! !! Quand à notre Tsubi, il jouera d’abord dans Barcelone B où il a un contrat de 10 buts et 10 passes décisives mais ce dernier va tenter de réussir cela en un match ! Il intègre finalement Barcelone A !

Pour l’instant, on est dans un match entre Barcelone et le Real qui compte dans ses rangs, Naturezza !

--------------------------------

Road to 2002 , reprend ( je parle de l´anime) Toute l´Histoire de Tsubasa c´est a dire:

Captain Tsubasa

Shin Captain Tsubasa

World Youth

et enchaîne sur Road To 2002 , Tsubasa signe a Barcelone ( FC Catalogna) il rencontre un autre prodige Brésilien : Rivaul ( alias Rivaldo) et d´autres joueurs
. ............................

http://membres.lycos.fr/wakashimaz/oneshoot.html

http://nipponnostriker.free.fr/guest.html

Shinji81 Shinji81
MP
Niveau 10
29 juillet 2004 à 12:24:46

Ca date ça, le match Real-Barcelone est finit.
5 chapitres ont suivit, sous-titrés " Road to 2002->Go for 2006" ou l´on voit Hyuga se rétablir doucement en série C et son histoire avec Maki qui se développe.

En ce moment on suit deux petits chapitres intitulés " Golden Dream" ou le Barca de tsubasa va faire un match amical contre le Jubilo de Misaki. L´effectif du Barca a été actualisé pour coller avec l´actuel ( avec les véritables noms cette fois), et on attend la conclusion sous peu...

L´anime Road to 2002 ne reprend pas du tout World Youth ( seulement le match Tsubasa-Santana au Brésil), Akai n´y apparait même pas, sans compter que le reste est baclé.

Wakabayashi_1 Wakabayashi_1
MP
Niveau 8
29 juillet 2004 à 18:57:27

on é tous d accord :Rivaul=Rivaldo

kojiro91 kojiro91
MP
Niveau 9
30 juillet 2004 à 15:37:04

mais nan si c etai lui il serai vieu vu que i a roberto carlos ds le manga meme zidane donc reflechissé un peu il va pas le rajeunir comme ca le mec i s apelle rimo personne dirai que c lui vs dite juste ca pour son prenom

Wakabayashi_1 Wakabayashi_1
MP
Niveau 8
30 juillet 2004 à 17:04:09

trop pas bon faisons un sondage:
Rivaul=Rivaldo:c est le 1
Rivau différent de Rivaldo:c est le 2
moi je vote 1

Shinji81 Shinji81
MP
Niveau 10
30 juillet 2004 à 17:39:24

Dans la mesure ou Rivaul est un nom proche de Rivaldo, qu´ils ont joué tous les 2 au Barca, que dans le manga il pourait bien faire sa trentaine comme Rivaldo à l´époque, je dirai 1...

Wakabayashi_1 Wakabayashi_1
MP
Niveau 8
30 juillet 2004 à 18:05:55

2 votes pour :Rivaul=Rivaldo
0 pour :Rivaul different de Rivaldo

Nitta41 Nitta41
MP
Niveau 6
01 août 2004 à 00:56:10

je vote 1 ossi

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment