Suite au dossier´ UN FICHIER . GCD POUR TOI ´de canigou2 et du dossier ´MESSAGE FOR NARG ET ZLU´ qu´il faut absolument lire, j´ai besoin d´aide ou d´un soutien svp.
Je vous demande de lire ce qui suit, et svp, DONNEZ VOTRE AVIS !!!!!!!!! MERCI…
J´ai constater dans ce forum plusieurs choses importante (à mon avis.)
1)d´un coté, il y a ceux qui n´ont pas fini fallout et ils sont donc coincé pour avancer dans le jeu. Heureusement il y a NARG qui est là pour donner un coup de main.
Je connais fallout peut être aussi bien que NARG , mais je lui laisse le soin de répondre aux aides demandé par respect, puisqu´il prépare une soluce pour son site. Donc je l´encourage pour cela même s´il existe déjà plus de 20 site consacré à ce sujet. Bravo NARG continus. merci !!!!
2)de l´autre coté, il y a ceux qui ont déjà fini fallout ou pas (peu importe) et qui aimerais rejouer à fallout mais dans un autre contexte c´est à dire avec un éditeur héxa…ou peut -être pour y arriver plus facilement. Peu importe aussi.
Le problème c´est qu´il y en a qui ont un éditeur hexadécimal mais ils ne savent pas s´en servir. D´autre n´arrive même pas à s´en procurer un. Heureusement, il y a CANIGOU2,qui est là, tout comme NARG, et ZLU, pour les aider à se servir d´un éditeur. Moi-même je n´ai jamais pu placer 23 à l´emplacement 1A0A , comme cela est dit dans les (séries trucs et astuces). Je me suis débrouillé tout seul et je veux en faire profiter tout le monde (au lieu de dire tu vas sur tel ou tel site et tu télécharges l´éditeur, puis débrouilles-toi).
Non, j´essaye d´innover en proposant un fichier tout prêt(gratos) pour vous faciliter la tâche. Tout le monde dit merci, NARG.
Et merci CANIGOU2. POURQUOI PAS ?
3) il y a aussi ceux, qui aident les égarés du jeu, mais qui critique l´éditeur hexadécimal.
Sous prétexte que ça casse le charme et le plaisir du jeu. Je presque d´accord, sauf si la personne utilise l´éditeur dans ce cas que j´ai cité ci-dessus. Et encore pas trop sur……..
Je crois que donner la soluce du jeu peut aussi casser le charme mais moi je crois que le charme c´est de ,surtout, jouer à fallout dans n´importe quel situation( en homme ou femme, avec 10 en force et une autre partie avec seulement 5 etc…)
JE VOUS RAPPEL A TOUS QU´IL Y A PLUS 50 SENARIOS PREVUS DANS FALLOUT ET FALLOUT 2.
Voici, ce que je pense et merci de DONNEZ VOTRE AVIS SVP. MERCI !!!!!!!