CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

POUR NARG ET ZLU. UN MESSAGE FOR YOU!!!!

canigou2
canigou2
Niveau 6
18 mars 2001 à 13:48:06

pour zlu et narg.
vous n´avez pas compris qu´on se sert de l´éditeur hexadécimal que lorsque qu´on a déjà joué à fallout et qu´on l´a fini.
JE PROPOSE UN FICHIER A CEUX QUI ONT DEJA FINI FALLOUT. J´aime fallout moi. j´ai ce jeu depuis décembre 1999. je l´ai fini sans soluce. j´ai cherché tout seul. je ne savais même pas ce c´etait les points d´expériences. quand je passais un niveau je savais pas qu´il fallait cliquer sur pep pour monter les compétences etc..... tout ça parce que je n´avais pas la notice, ni aucun facicule du jeu. je propose un fichier gcd .je vous signales que personne n´y avait penser avant moi. merci et sans rencunes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

canigou2
canigou2
Niveau 6
18 mars 2001 à 14:13:18

se qui me désolais surtout c´est que plein de type perdu ici avait du mal a trouver ou a se vervir d´un editeur. et comme j´aime rendre service et que personne n´y pensait,( à distribuer un fichier) , je me suis permis. c´est tout.
maintenant si un joeur n´arrive pas à finir fallout sans editeur je pense qu´il peut éssayer ´avec´pour que se soit plus facile pour lui. j´éssaye seulement de faire en sorte qu´il ne laisse pas tomber fallout. sans editeur j´en connais beaucoup qui était dégouté parce-qu´il trouvait le jeu trop dur.a+ mon pote et maitenant on arrête. ok?!!!!!

Narg
Narg
Niveau 10
18 mars 2001 à 15:35:24

Moi, je dis que c vraiment dommage d finir Fallout avec un éditeur en trichant. C´est moin amusant et le jeu pert son interrêt. Il y a tellement à découvrir quand on joue sans tricher, alors, pour ça, je suis d´accord avec zlu.

Par contre, j´aime tellement Fallout, que je trouve dommage que certain ne peuvent le terminer(c´est d´ailleur pour cette raison que j´aide ici). Certaine personne adore les jeux videos mais ils sont pourris. Un éditeur leurs facilitent la tâchent tout en s´amusant, alors, pour ça, je suis d´accord avec canigou2.

Comme vous le voyez, j´ai des avis partagés, mais ce n´est pas une raison pour s´engueler ! @+

canigou2
canigou2
Niveau 6
18 mars 2001 à 22:30:00

vous croyez que donner la soluce c´est pas inciter à tricher.
l´éditeur c´est pour reprendre le jeu sous une autre forme. bye...............

canigou2
canigou2
Niveau 6
18 mars 2001 à 22:34:57

et merci narg pour ton avis partager!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi je pense comme toi.....
le mec qui veut tricher c´est son droit...et j´aime fallout, donc je ne veux pas qu´un mec abandone par ce qu´il a trouvé fallout trop dur.
ou, il se peux que le mec a deja fini le jeu, mais pourquoi pas reprendre autrement...
merci beaucoup....

canigou2
canigou2
Niveau 6
18 mars 2001 à 23:01:18

je te rassure, narg, on ne s"engueule pas.
et je te sigmal, zlu,que le jeu n´est pas gravé.je l´ai acheté 20 francs en grande surface. et cela pas par rapport au prix mais au scénario. alors tu vois ...en plus, il n´y a pas de honte à etre pauvre. j´aurais honte de penser ce que tu viens d´écrire.
moi ,quand j´achete quelques chose de pas cher je suis fier de ne pas m´etre fait rouler!!!!!!!!!
médite là dessus aujourd´hui, et tu penseras mieux demain...

Narg
Narg
Niveau 10
19 mars 2001 à 23:02:46

Là, Zlu marque un point, un gros même. L´évolution du perso est très interessante et pluis comme je l´ai dit au par avant, le jeu pert de l´interêt quand on triche. Mais, il y a toujour moyen de tricher moderément tout en s´amusant. Mais là, c´est trop, reviens en Canigou, je pense que Zlu a compris. Les couteaux volent bas là, c´est un salon de discution, pas une arêne de boxe. Arrêtez, sinon, tonton Narg va vous donner une fessée sur les fesses et vous n´aurez pas de dessert !