CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'affaire Richard Wright

remy4
remy4
Niveau 10
09 mars 2001 à 20:17:32

J´ai lu dans la soluce que le responsable de l´overdose de jet est Salvatore,et que pour faire cracher le morceau à Renesco,il faut lui montrer un tube de jet vide,dans la soluce,on me dit qu´en parlant avec la mère de Richard,elle me donne accès la chambre de Richard pour ainsi prendre le tube,mais quand je lui parles,elle me parle de la mort de son fils,mais elle me donne pas accès à sa chambre,et quand je fouilles toutes les armoires,soit je trouve des autres objets que le tube de jet vide,soit ils me disent "ne pas s´approcher".
Ou se trouve le tube de jet vide,parce que quand je l´ai pas,je ne peux pas faire cracher le morceau à Renesco,donc je suis obligé de le dénoncer!!!!

remy4
remy4
Niveau 10
09 mars 2001 à 23:30:43

N´importe quoi,Zlu,quand je parle au frère de Richard,il me demande pas et je ne peux pas lui demander si je peux examiner la chambre(exactement comme avec la mère)
Mais j´ai fouillé les 2 armoires de la pièce indiquée et il n´y a pas de tube vide.

remy4
remy4
Niveau 10
11 mars 2001 à 16:49:13

Ah oui?????Et tu peux me dire combien tu avais en compétence discours pou lui parler,parce que moi avec 85\%,la phrase "est-ce que je peux examiner sa chambre" n´apparait pas dans le dialogue.

remy4
remy4
Niveau 10
12 mars 2001 à 19:13:51

Combien il faut avoir alors en compétence discours et en intelligence?

canigou2
canigou2
Niveau 6
12 mars 2001 à 22:58:36

j´ai un éditeur héxadécimal et j´ai monté toutes mes compétences à 10.mais on ne m´a jamais fait visiter la chambre du fils à moi non plus...
tu te procures déjà un éditeur hexa...
puis quand tu as ouvert ton fichier(nom de ton joueur).CGD,tu verras que sur les 2 premieres lignes il y a plein de 00 00 00.
mais il y a aussi des 05.mets des 0A à la place des 05 et tu aurras 10 de partout...
c´est trop long a t´expliquer mais tu peux aussi monter tes competences armes lourdes, armes legeres,charisme etc.
autrement pour les forces ect...tu peux mettre sur les 2 premieres lignes que des 00000, et changer le 05 qui se trouve tout en bas à droite.j´explique: ce 05 c´est les 5 points que tu as au depart du jeu quand tu commences à créer ton personnage.donc si tu les a deja utilisé tu ne les trouveras pas.j´te rassure j´y ai passé des heures pour comprendre ce trucs.j´ai joué à fallout au moins 10 ou 15 fois tellement j´aime ce jeu.mais qu´es ce que je m´éclate en étant très puissant.j´ai fallout 2 et j´ai fait la meme chose et meme avec l´editeur héxadécimal.

Narg
Narg
Niveau 10
12 mars 2001 à 23:11:31

Il faut avoir un niveau elevé de charisme(7 au moin) donc, zlu ne dit pas n´importe quoi.

rezami
rezami
Niveau 7
05 mai 2005 à 21:34:16

jai le meme probleme et alors qu´esquon fait quand on peux trouver ce tube de jet

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
05 mai 2005 à 22:34:56

Mais c´est quoi ces gosses trisomiques qui utilisent un éditeur hexadécimal pour " s´éclater" à Fallout et qui utilisent des soluces sans réfléchir ? !
Y´a des trucs dans la vie ça fais peur...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2005 à 22:45:06

Erf c´est quoi ce vieux remontage de sujet?

En tout cas la suite est dans le sujet de Narg.

Narg
Narg
Niveau 10
08 mai 2005 à 00:21:54

Ce gros trisomique est un " pote" à moi, père de marmaille, super sympatique, connais le jeu de fond en comble alors quand on sait pas de quoi on parle on se tait gentiment mon petit.

pedrolabulle2
pedrolabulle2
Niveau 7
08 mai 2005 à 11:33:25

Erf, ouais, c´est con pour toi ami zakhiel... Mais en même temps Narg, faut dire que vu sa question, on dirait pas trop qu´il connait le jeu a fond!
Non non, ne me tappe pas!
Pose ce Bozar immédiatement narg!
+++
pedro

Narg
Narg
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:13:47

canigou2 n´a pas posé de question, il a simplement expliqué admirablement comment utiliser l´hexa !

Wé, j´sais, j´ai un caractère de merde mais c´est rien contre toi perdo ; ).

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
08 mai 2005 à 19:23:05

Je pensais encore à un gosse qui voulait un personnage avec 10 partout et tous les objets dès le début...

Narg
Narg
Niveau 10
08 mai 2005 à 19:36:44

Ah, ce qu´on pense au premier coup d´oeil, faut pas s´y fier... sinon je t´adresserais déjà plus la parole ; ).

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
28 décembre 2010 à 21:20:35

désolée pour ce up, mais comment est-ce qu'on fait pour fouiller la chambre si on a pas 7 ou + en charisme? :-(

:svp:

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
29 décembre 2010 à 01:15:52

Ben tu peux pas.
C'est du rôle play. Si ton perso est pas assez doué il ne peut pas faire certains trucs.

Et pis c'est tout !

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
29 décembre 2010 à 02:34:13

Bon bah j'ai plus cas les tuer et à m'allier à une autre famille :hap:

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
29 décembre 2010 à 13:22:28

ou pas hein... Si dans l'esprit de ton personnage (tel que tu te le figures) il est sincère envers son boss actuel et qu'il souhaite rejoindre cette famille, rien ne l'empêche de le faire... Seulement il se trompera. Mais après tout il n'y a jamais une seule façon de boucler une quête dans Fallout 2, que ce soit en mal ou en bien.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
29 décembre 2010 à 22:53:23

T'as combien en charisme sinon ?

Y'a au moins trois moyens de gagner +1 il me semble.