CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques problèmes dans les textes

rookie_mmo
rookie_mmo
Niveau 9
21 mars 2014 à 03:40:47

Bonjour,

j'utilise la version du jeu disponible sur cette page: http://www.fallout-generation.com/forums/files/file/88-patch-non-officiel-pour-fallout-2-pnof2/

J'ai quelques problèmes avec les textes, certains sont en "error" et il est donc impossible de savoir ce que l'on raconte.
Certains ont déjà eu ce problème ?

Ensuite j'ai vu que la version 2.3.2 était disponible, sortie le 01/01/2014 contre la version 2.2 que j'utilise actuellement sortie le 21/07/2013.

Il y a t'il une infime chance pour que cette dernière version soit traduite en FR ?

Merci d'avance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2014 à 18:35:09

Ca m'est arrivé rarement, y'a juste un mec en particulier qui n'affichait que des "error" et il arrivait que si je choisissais le mauvais "error" le jeu plantait. C'était le garde du corps de Salvatore, heureusement il disait pas grand chose a part les briefings de missions, mais c'est vrai que c'est quand même relou :(

(j'ai téléchargé cette version y'a genre 2 mois)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2014 à 18:35:59

Ah et oui le jeu est entièrement en Français, sauf Cassidy qui parlait en anglais mais ça ne concernait que sa voix :)

rookie_mmo
rookie_mmo
Niveau 9
26 mars 2014 à 05:22:07

Oui voilà, c'est Mason, le garde du corps de Salvadore à New Reno.

J'ai suivi le truc et ils ont sortis des correctifs, ça venait du fichier de traduction FR.

Merci en tout cas :ok:

Kimsz
Kimsz
Niveau 9
26 mars 2014 à 22:17:39

Salut,

je suis Kims, admin chez Fallout-Gen, habituellement, je m'occupe plutôt de Fo3 et FNV, ainsi que des nouveautés, mais il m'arrive de passer là de temps à autre.

Effectivement, il arrive que les fichiers ne soient pas à jour (On essaye de suivre, mais notre équipe est très réduite, et les trads conséquentes à réalisés).

Actuellement, nous venons de terminer après plusieurs semaines de travail, la traduction de Fallout FIXT (L'équivalent du PNOF2, mais pour Fo1), ont a donc pas forcément eu le temps de s'occuper de celui-ci, si une nouvelle version sort, n'oubliez pas non plus de nous le signaler si on ne s'en est pas aperçus (Possible).

Pour signaler tout problème (Nouvelle version, problème de trad, phrases non-traduites, crach), merci de les remonter ici, nous ferrons notre possible pour corriger cela.

http://www.fallout-generation.com/forums/topic/12743-pnof2-derniè8re-version-27092013-open-beta-test-jusquau-01122013/

Pour information, le PNOF2 en Fr est uniquement disponible à cette adresse :

http://www.fallout-generation.com/forums/files/file/88-patch-non-officiel-pour-fallout-2-pnof2/

Et si vous souhaitez nous proposer votre aide, n'hésitez pas !

Kims.

rookie_mmo
rookie_mmo
Niveau 9
27 mars 2014 à 05:41:34

Salut Kimsz,

Oui j'ai vu que toute l'équipe était concentrée sur la traduction de FIXT pour Fallout 1.

J'ai essayé de m'y remettre sur le 1, mais les possibilités sont tellement réduites par rapport au 2 que je n'ai pas tenu très longtemps.

En faite je suis arrivé en cours de route sur ce topic: http://www.fallout-generation.com/forums/topic/13263-pnof2-restoration-project-23/
et depuis Février, plus personne n'a posté, j'imagine que l'équipe de Traduction a migré sur FIXT, j'espère que vous allez y revenir sur l'ultime patch pour Fallout 2 :ok:

Kimsz
Kimsz
Niveau 9
27 mars 2014 à 12:50:09

salut,

malheureusement, je ne m'occupe que très peu de cette partie, il faudrait reup le topic pour avoir une réponse de quelqu'un qui maitrise le sujet.

après, si c'est juste une mise a jour de trad, sa peut aller vite, tout en sachant que la phase de test de Fixt ne devrais plus être très long.

kims

P.S : DSL message envoyé depuis mon téléphone,.