CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pb centrale Gecko

Karro
Karro
Niveau 10
18 novembre 2013 à 13:31:53

Bonjour à tous et à toutes !

Ancien joueur de Fallout 1, que j'ai retourné presque dans tous les sens ! Sans mauvais jeu de mot ! Je me suis mis enfin au 2 pour la première fois. Et je dois avouer que c'est un pur chef-d'oeuvre.

Bref, je suis bloqué à la centrale de Gecko. J'ai parlé à Mc Clure à l'abri et j'ai eu la pièce de magnéto hydromachinbidule.

Je vais à la centrale, je passe les portes, et je suis bloqué à la séquence d'installation.

J'entre les bons codes, je mets le bon programme avec les planètes. Puis en ordre 6 : Installez la magnéto. Je vois le robot exécuter les commandes, et pourtant à la fin, rien ne se produit.

Alors qu'en utilisant l'option de fermer ou d'ouvrir la valve, je réussis à " pirater " la centrale.

Que faire ?

Merci. :)

Karro
Karro
Niveau 10
18 novembre 2013 à 17:13:15

Réglé.

Un petit bug apparemment. J'ai l'ai refais plusieurs fois, et c'était bon. Peut-être le fait de parler à Fleackers a aidé.

Couloume
Couloume
Niveau 10
21 novembre 2013 à 19:52:01

Question juste comme ça : comment ça se fait que tu aies attendu autant pour te mettre au 2 si tu as adoré le 1 ?

Karro
Karro
Niveau 10
22 novembre 2013 à 13:26:20

Hello !

J'ai joué d'autres jeux avant ! J'en suis après l'abri 13.

Est-ce normal que le restoration projet provoque souvent des retours sur windows ? Et parfois c'est systématique.

Karro
Karro
Niveau 10
23 novembre 2013 à 12:05:25

Les retours intempestifs sur windows avec les messages d'erreur me gâchent vraiment le jeu...

J'ai essayé de baisser la résolution graphique, de mettre le jeu en fenêtre rien n'y fait...

Apparemment, le dernier recours semble être une réinstallation. Je vous tiens au courant. Car si vraiment, cela bug toujours autant, je vais arrêter le jeu.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
23 novembre 2013 à 15:28:45

En ce qui me concerne, que ce soit en 1999 ou en 2009, Restoration Project ou non, Fallout 1 et 2 ont toujours été très buggés chez moi :(
Et un bon tiers de mes parties dans Fallout 2 ont du se terminer prématurément, peu importe l'époque et les patchs.

enroth
enroth
Niveau 36
25 novembre 2013 à 09:05:49

Moi les seuls bugs qui sont toujours resté c'est :

-> une porte verrouillée et qui lorsque j'essaye de la crocheter ca fait planter mon jeu à Klamath

-> la soute du Petrolier à San francisco qui parfois est vide de monstres ( pas gênant mais c'est dommage )

-_Montjoie_-
-_Montjoie_-
Niveau 10
25 novembre 2013 à 11:23:53

Quand j'y jouais fin 90 début 2000, un gros bug qui revenait sur pas mal de mes parties c'était une espèce de fondu au noir qui était aussi une d’ellipse temporelle Oo
Je jouais tranquillement pis hop, un "clignotement" de 3 ou 4 fondus au noir avec plusieurs heures qui défilaient dans le jeu. 9a le faisait toutes les demi heire, quelque chose comme ça. Et plus je jouais plus ça empirait : les fondus au noir étaient de plus en plus nombreux et arrivaient plus souvent.
La partie devenait injouable.

Avec le restoration project, j'ai en général pas de gros problème, mais ma dernière partie (y a 2 ou 3 ans) a déconné à mort sur la fin : plus ça allait plus ça plantait lors de certains changements de zone. Certains lieux devenaient des pièges et il fallait recharger.
Globalement c'était comme si je m'engouffrais dans un entonnoir et que je pouvais de moins en moins visiter d'endroits, jusqu'à peut être me retrouver bloqué. Le temps était compté et j'ai du m'attaquer à la fin prématurément. Je suis pas sur d'avoir pu finir le jeu d'ailleurs car je crois que ça c'était mis à planter aussi à l'enclave.

Ouais, avec le recul, Fallout 2 doit être le jeu le plus instable de toute ma collection :(
J'ai rarement connu des situations de ce genre avec d'autres titres.

-_Montjoie_-
-_Montjoie_-
Niveau 10
25 novembre 2013 à 11:27:05

Ouch toutes les fautes et coquilles...

• une ellipse
  • Ça
  • demi heures
  • ça s'était mis
Karro
Karro
Niveau 10
25 novembre 2013 à 14:08:25

Ah ouais, je pensais pas à ce point là.

J'avais entendu que c'était un des jeux les plus patchés.

J'ai eu le même bug là sur une arme légère de calibre supérieur au petit flingue. En gros, je tire une fois, tout fonctionne. Je retire que ce soit au même tour ou dans un autre, le jeu plante. Machin memory etc.

Avec le deagle et les autres gros flingues. Idem pour certaines carabines... C'est vraiment assez chiant.

Je vais le réinstaller ce soir et vous tiens au courant.