Patché ? J'en sais rien , à vrai dire . Je sais qu'il y a la version à l'écran titre , mais je m'en souviens plus . Si tu me dis ta version , je pourrai peut être savoir si c'est la même ou pas , mais c'est tout .
Pour la limite , apparemment , tu as 13 ans avant que le jeu s'arrête . Pas très logique , mais bon , j'imagine ça devait être pour rester cohérent avec le futur Van Buren .
Et ouais , je joue sans compagnon pour l'instant , difficulté normal . Je me débrouille plutôt bien , car j'ai vite trouvé du bon matos ( Beaucoup de loot , et je fais les poches à quasi tout le monde , c'est plus facile que dans FO3 ou NV , et ça baisse pas le karma .
Sinon , quand je croise une bataille de PNJ dans le désert , en général je les laisse s'étriper , et je récupère le matériel sur les corps , pour revendre les armes inutiles , garder les plus puissantes et les munitions . Quand c'est les méchants qui gagnent je les finis , quand c'est les gentils je les laisse tranquille ) , genre j'ai vite trouvé un bon fusil à pompe et un P90 . Mais je dois avouer que j'ai parfois eu du mal , genre pour l'abri 15 .
Ha , et accessoirement car les trois compagnons que j'ai croisé sont un goule de Gecko , qui marche à deux à l'heure ( Ca me tente pas trop de devoir attendre mon compagnon si je veux pas qu'il débarque après 5 tours si un combat s'engage ) , Marcus , qui a l'air balaise mais qui préfère rester dans sa ville ( Cela dit , ses poches étaient bien remplies ) , et le griffemort recouvert d'un manteau dans l'abri 13 ( Pas vraiment sûr que ça en soit un , mais bon . En tout cas , il n'est pas extrêmement rapide non plus , mais je le prendrai peut être avant de partir ) .
Au passage , comment on se débarrasse d'un compagnon ? Car j'ai testé , mais j'ai pas trouvé l'option pour leur demander de partir .