CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

esclavagisme

shogun35
shogun35
Niveau 7
18 mai 2012 à 13:18:06

salut voila je me suis mis recemment a fallout2 mais je comprends pas tout notament sur la façon de capturer des esclaves
je suis allé voir meltzer a den pour rejoindre sa faction et faire une rafle sauf que j avais pas prevue de corde j ai tué tout le monde, j ai ensuite accepté la 2eme et je l ai quitté pour aller acheter des cordes '-' donc maintenant quand je vais voir meltzer il me flingue pour avoir rage quit une rafle xD j'ai pensé capturer des esclaves dans mon coin et les lui ramener mais je pige pas comment faire quand j en trouve j arrive pas a les capturer ou bien je les tues
toute a l'heure premiere fois que ça m'arrive j ai mis un ennemis KO c est ce qu il faut faire?

shogun35
shogun35
Niveau 7
18 mai 2012 à 18:10:05

up les gardes les mettent ko pour moi mais je peux pas les attacher je pete un cable là

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
18 mai 2012 à 19:24:49

Malheureusement Fallout 2 n'est pas réaliste à ce point et on ne peux pas capturer n'importe qui pour en faire un esclave. Le seul moyen c'est les mission de Meltzer, et en plus c'est tout pourri parce que tu te fais tatouer comme esclavagiste et ça te ferme plein de portes pour la suite.

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
19 mai 2012 à 17:14:09

shogun35 -> on ne peut pas capturer d'esclaves nous même.

Lors des missions de Metzger il faut tout d'abord veillé à ne tuer QUE les gens qui t'attaquent. Si tu tue des innocents ça peut compromettre ta mission. Pareil pour ce qui est des deux gardes qui t'accompagnent, pas touche !

Bref, tu acceptes la mission, tu tues les quelques mecs qui te sautent dessus (et seulement eux), tu quittes le mode de combat et là tu ATTENDS ! Oui tu restes sur place pendant une bonne minute. Pour quoi faire ? Pour laisser le temps à tes deux comparses d'aller capturer les esclaves. Visuellement ça se traduit par un coup de matraque dans la tronche du malheureux, coup de matraque assaisonné par l'un des deux gardes. Une fois qu'ils ont fini tu peux te casser et aller voir Metzger pour la récompense.

Il n'y a ma connaissance que TROIS missions de capture d'esclaves à faire pour Metzger. Sorti de ça tu ne pourra plus jamais participé à ce type de missions et tu restera un esclavagiste aux yeux de tous "grâce" à ton tatouage facial.

Bref, il faut être prêt à faire de gros sacrifice et il vaut mieux bien connaitre le jeu avant de choisir une voie aussi radicalement mauvaise.

La vidéo du moment