CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vick ou sully

leomoreno93
leomoreno93
Niveau 6
12 mars 2012 à 22:55:26

Salut à tous ! Je veux prendre mzrcus dans mon équipe mais jésite à enlever Vick ou Sully car Vick est utile avec sa compétence réparation .le quel doije enlever d'après vous ???. Et avec marcus je n'aurais pas de problème dans certaine ville vue que c'est un mutant ??? Merci de vos réponse :)

enroth
enroth
Niveau 36
13 mars 2012 à 10:43:10

Ah les compagnons de Fallout 2 sujet intéressant !

Marcus c'est le poids lourd du jeu, lors des combats c'est un avantage à condition que tu lui donnes un super poings en plus d'1 arme à energie

Par contre ce mutant ne va pas se faire des amis dans certaines villes donc tu devras lui demander d'attendre avant de rentrer dans une ville

Vic et sullik sont surtout important pour l'histoire / le background

( tu as parlé à sullik de l'esprit des OS ? ) :-p

leomoreno93
leomoreno93
Niveau 6
13 mars 2012 à 12:05:56

l'esprit des OS :rire: donc sinon au pire je laisse marcus au colline briser et je le prend quand cas de gros combat en perspective :(. sinon t'aurait pas une liste des ville ou marcus est genant stp ?? merci :)

enroth
enroth
Niveau 36
13 mars 2012 à 17:44:16

Déjà La cité de l'abri va te bloquer avec marcus

leomoreno93
leomoreno93
Niveau 6
13 mars 2012 à 18:29:50

ouai mais j'y suis déja allez quel autre ville svp ??

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
13 mars 2012 à 20:03:21

Je crois que c'est tout. Enfin il me semble.

enroth
enroth
Niveau 36
13 mars 2012 à 20:39:16

Peut être dans la RNC ( nouvelle République de californie ) certains PNJ ou les gardes ne vont pas s'entendre avec marcus

Mais tu pourras le laisser attendre à l'extérieur de la ville donc c'est pas gênant.

leomoreno93
leomoreno93
Niveau 6
13 mars 2012 à 22:57:09

Ok merci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2012 à 10:11:26

Bon déjà entre Vic et Sulik la question ne se pose pas selon moi: Sulik est pour moi le meilleur compagnon d'entre tous.

Sulik avec une super masse au corps à corps, ou légèrement à distance (comme ça les rafales sont hyper précises) avec un H&K P90C (munitions pas cher) ou un H&K G11 (munitions rares mais ça déchire), il fait tout simplement un carnage avec ses nombreux points d'action.

Par contre Marcus je ne le prends jamais à cause d'un truc tout bête: il ne court pas...
Et je ne suis pas certain que niveau résistance il s'en sorte bien, par rapport à un compagnon moyen (genre Lenny ou Vic) qui peut porter une super armure. Mais je n'ai jamais vérifié

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
17 mars 2012 à 18:20:47

Non, je confirme, Marcus j'ai un peu essayé (du temps ou je gardais des compagnons d'arme) et bien il est très fragile.

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
18 mars 2012 à 18:57:09

Je suis pas d'accord du tout... Ne critiquez mon chouchou qu'est Marcus !!

Il m'a toujours semblé que sa résistance naturelle s'améliorait avec les passages de niveau.

A chaque fois que je prends d'assaut Navarro, il supporte sans problème les tirs ennemis (mais très peu ceux des tourelles certes...)

Quand au fait qu'il ne court pas c'est pas franchement un problème je trouve. C'est pas comme si on devait l'attendre entre chaque changement de map. Une fois en combat, il a autant (voir plus ?) de points de mouvements que d'autres compagnons.

Et puis Bozar + Marcus > all :bave:

Mar - cus ! Mar - cus ! Mar - cus !

...

Sinon entre Sulik et Vic, Sulik évidemment... Vic est une brêle et ce n'est même pas un très bon réparateur (on peut réparer soit même les trois quarts des objets dans le jeu avec une compétence en réparation de moins de 50% et une pince)

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
18 mars 2012 à 23:36:23

Ouais, Vic faut le prendre pour le déposer en face de sa fille dans la cité de l'abri. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2012 à 02:46:11

J'avoue, c'est pas un problème très grave que Marcus ne puisse pas courir. C'est plus psychologique, j'aime pas le voir à la traîne...

Par contre où il est relou, c'est que ses rafales dégomment bien, mais pas que les ennemis...
Le compagnon (au hasard Sulik)? Dégommé. Le PNJ innocent qui passait en le coin? Découpé.
C'est pas un compagnon à prendre quand on est nombreux.

Sinon oui, c'est très certainement le plus puissant, même si au niveau de la résistance je ne suis pas certain qu'il soit au top. Je n'ai pas vérifié cependant (surtout un Marcus qui a pris quelques niveaux).

Simonodoc
Simonodoc
Niveau 10
19 mars 2012 à 11:17:23

Pour moi Marcus a effectivement les deux gros défauts d'être bourrin et fragile.

Bourrin c'est pas tellement sa faute, on le prend pas dans l'équipe pour qu'il joue avec un petit calibre, on lui donne l'artillerie lourde, donc du coup ça décime tout ce qui se trouve entre son arme et l'horizon.

Et moi aussi je le trouve fragile. C'est sur, il se transforme pas en apéricubes ("au mutant ! mon préféré-hé !") au premier coup de laser. Mais bon, déjà qu'une rafale (genre minigun ou fusil bien costaud) à bout portant peut faire quand même très mal avec une super armure, alors bonjour si on est un mutant qui est tout nu sous son pull.

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
25 mars 2012 à 13:15:05

Petit rappel pour bien utiliser Marcus quand on a un gros groupe.

Lui donner l'ordre de n'attaquer qu'au corps à corps (je ne sias plus le nom exact de l'ordre) Y COMPRIS lorsqu'on lui donne une arme lourde.

Ainsi, avant de tirer sa rafale de Bozar, il vient se coller à l'ennemi se qui fait que vous n'aurez "quasiment" plus jamais de problème de friendly fire.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
25 mars 2012 à 17:28:14

Tu fais bien de préciser "quasiment".
Même avec 300% en arme légère et en utilisant que des tirs ciblés à 95%, le seul moyen de ne jamais avoir de "problème de friendly fire" c'est de jouer en solo :hap:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
25 mars 2012 à 18:01:32

Pis du coup il est encore plus susceptible de se transformer en apéricubes, le pov' vieux.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
25 mars 2012 à 18:03:35

Ce qui résout d'autant plus vite le "problème de friendly fire" :hap:

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
28 mars 2012 à 23:52:15

Alors non justement ça ne rend pas Marcus plus vulnérable tout simplement parce qu'il tue quasiment n'importe quelle créature du jeu en une rafale de Bozar s'il attaque au corps à corps... Les seuls qui survivent à une première salve sont les mecs de l'Enclave.

enroth
enroth
Niveau 36
29 mars 2012 à 13:41:21

Mais il va pulvériser mon Canigou, qui se jette sur tout ce qui bouge !!! :(

La vidéo du moment