Salut,
Alors voila, je joue un perso feminin, 6 en charisme.
J'ai fait la quete de protection de grisham a modoc.
Dans sa baraque, ya ses 2 enfants, miria et davin.
Bizarement, pas possible de draguer le gars (il semble plutot faire des trucs bizare avec les brahim a l'abbatoir).
Par contre, Miria me saute presque dessus !!! Là, premier bug d'affichage, écran noir (mais en quittant la fenêtre du jeu et en revenant, l'image revient). De toute évidence, on s'est fait choper par le père en train de...hum.. faire des choses...
Selon les infos que j'ai lu, il s'ensuit un mariage forcé. Moi pas, il me colle des mandales !!! (et sa fille aussi d'ailleurs!!). (il doit être contre les mariages lesbiens je suppose...).
Afin de pouvoir qd même...hum...faire des choses donc, je trucide le père en toute discretion (méthode dynamite ds l'inventaire). Je retourne voir la petite Miria, toujours chaude comme la braise malgré la mort violente de son paternel, lui propose une partie de jambe en l'air, et là, paf, re-bug, écran noir, et ce coup-ci, rien a faire.... (pourtant, ya tjs du son).
Le sexe (et le mariage) entre 2 femmes conscentantes serait-il interdit ds fallout 2 !!!!
Sinon, quelqu'un a déja eu ce bug ?? Ya moyen de continuer? Une idée ?