CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un bug???

lipfi
lipfi
Niveau 5
17 novembre 2010 à 19:59:14

Salut.Je dois tuer Horrigan et c'est impossible!!!
J'ai le pass donc j'ai pu activer les tourelles contre lui.
J'ai parlé au sergent Granola(il doit etre en chocolat,parfois l'arme d'horrigan le fait fondre)donc il est avec moi plus ses 3 acolytes.
jusque là tout baigne à 5 contre 1...Mais voila,les tourelles ne lui causent aucun degat(même pas un point),moi avec mon bozar (130% en arme lourde) rien,mon gauss(155% arme legere)rien juste parfois je le met à genou.Seuls les 4 clampins lui font des dégats mais c'est trop court ils sont soi à court de munitions soit morts.En CaC aucun dégat non plus ni moi ni les autres guguss.
Franc Horrigan à eté touché sans aucun degat voila le message qui apparait continuellement,ça devient vraiment lourd...

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
17 novembre 2010 à 22:33:22

Faut tuer le président pour récupérer son passe de sécurité qui va te permettre d'avoir les tourelles avec toi (Toi + tourelles + soldats de l'enclave => Horrigan pas trop dur). Tu peux aussi avoir tes alliés avec toi, tu as dû les laisser là en arrivant.

Si tu te fous en furtif (= compétence esquive) pour buter le président tu peux éviter de te faire attaquer par les gardes de l'enclave.
On ne peut pas récupérer son passe sans le tuer.

J'ai jamais essayé, mais j'ai entendu dire qu'on peut aussi le tuer en le bourrant de super stimpacks et en attendant que les contre-coups cumulés le tue.

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
18 novembre 2010 à 00:45:01

Même en visant les yeux tu ne lui fias pas de dégâts ?

Parce que oui il est très résistant et à des centaines de points de vie mais tout de même...

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
18 novembre 2010 à 12:52:58

Lors de ma dernière partie j'ai effectivement eu pas mal de messages comme quoi je ne lui faisais aucun dégât (j'avais le fusil gauss justement)
C'est Marcus seul qui arrivait vraiment à l'atteindre avec son fusil plasma (YK kekchose, me souviens jamais du nom).

Je sais même pas comment je l'ai eu du coup lol.

lipfi
lipfi
Niveau 5
18 novembre 2010 à 18:12:04

@jujudredd,merci de répondre mais je crois que t'as pas lu ce que j'ai marqué,le pass je l'ai et les tourelles aussi.

@Zakhiel,non les yeux ça lui fait rien,il y a que l'entrejambe qui le fait se plier mais toujours sans dégat.

@Simonosaurus,effectivement les armes à plasma lui font des dégats mais j'ai que 30 en arme à énergie.
Fait travailler ta mémoire pour te rappeler comment tu l'as buté...

chrysael
chrysael
Niveau 10
18 novembre 2010 à 20:38:40

Je ne vois pas où est le problème, tire lui dessus jusqu'à ce qu'il crève. Normalement il vise en premier les gars de l'enclave si tu les as persuadés ou les tourelles.
Prend le minigun vindicator sinon en te mettant près de lui pour éviter les tirs de dispersions, tu devrais faire beaucoup de dégâts normalement.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
19 novembre 2010 à 00:45:26

"Fait travailler ta mémoire pour te rappeler comment tu l'as buté... "

Lol, je suis pas à ton service... :hap:

Cette partie date d'il y a plusieurs mois, peut être même de l'année dernière, alors je me souviens juste que j'en ai chié mais que je l'ai eu.
Je pense que j'ai recommencé la bataille plusieurs fois jusqu'à ce qu'un coup de bol intervienne, genre des dégâts critiques répétés, immobilisation du boss pendant quelques tours, ce genre de truc.

lipfi
lipfi
Niveau 5
19 novembre 2010 à 13:01:16

Je plaisantais Simonosaurus.
J'ai 4 sauvegardes différentes à l'enclave donc j'ai essayé sur les 4 mais le résultat est le même,je crois d'ailleurs que parfois c'est pire,les soldats de l'enclave ne lui font aucun dégat du tout.
J'ai essayé également en changeant la difficulté du jeu,j'ai essayé toutes les armes lourdes(minigun,lance roquettes)à bout portant et toujours que dalle.
Je n'ai pas de sauvegarde en dehors de l'enclave donc impossible de recommencer plus tot dans le jeu.

chrysael
chrysael
Niveau 10
19 novembre 2010 à 14:11:49

Dans ce cas utilise un éditeur de perso et cheat ton personnage en le boostant à fond juste pour voir si c'est bien un bug.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
19 novembre 2010 à 16:22:51

"# lipfi

1. Posté le 19 novembre 2010 à 13:01:16
  2. Je plaisantais Simonosaurus. "

Ok, au temps pour moi :ok:

Ouais je serais de toi je ferais comme dit Chrysael, pour voir. Et tant qu'à faire boost ta compétence en armes à énergie et essaie d'atteindre Horrigan avec le fusil plasma.

lipfi
lipfi
Niveau 5
19 novembre 2010 à 17:12:36

Pas la peine,je l'ai eu.J'ai essayé toutes les armes et je l'ai eu avec un malheureux pistolet à plasma à coup de 16-18 P.I par tour.Et avant le combat j'ai filé plein de munitions à Granit,ça à bien aidé.Merci pour tout :ok:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
19 novembre 2010 à 17:37:00

Effectivement, il semblerait que je n'avais pas bien lu :o))