Un conseil : garde-le !
D'abord la plupart des joueurs de F2 sont des "aficionados" du jeu, qui donc le possèdent déjà. Il y a peu de joueurs débutants, et quand ils y jouent, c'est plus pour en avoir eu l'opportunité en récupérant le jeu d'un pote, etc...
M'étonnerait donc que tu le vendes, et si oui, le prix n'en vaudra pas l'effort.
Par contre, crois-moi, tu sera bien heureux, dans quelques années, lorsque tu remettras par hasard la main sur le jeu, et pris d'un soudain coup de curiosité nostalgique, tu lanceras une partie...
De bien belles heures en perspective.
Pour un peu, je t'envierais, tiens 