1 - Non pas de bug, pour moi ça a toujours été comme ça en tout cas. C'est plus des détails destinés à rendre le jeu plus crédible. Un peu comme la vaisselle dans les Elder Scrolls.
Par contre, il faut toujours avoir de l'eau dans son inventaire quand tu fais de longs trajets dans le désert. Mais c'est un point que je connais mal : je sais pas si l'eau peut être remplacée par autre chose, genre un fruit ou du nuka cola, et si tu n'as rien de tout ça, je ne sais pas ce qui se passe (je me souviens que dans mes premières parties il y a longtemps, mon personnage s'arrêtait parfois dans le désert et il y avait un message comme quoi il cherchait de l'eau, mais c'est tout, ça n'a jamais été plus loin en ce qui me concerne)
2 - Ben c'est juste pour le "fun", pour rendre le monde crédible, pour l'ambiance sordide.
Dans Fallout 2, ça a un peu plus de conséquences cela dit. Rien d'important, mais par exemple, si tu niques jamais personne ou pas assez, tu pourras pas faire une certaine quête ^^
3 - J'avoue que je maitrise pas ce sujet.
Je me suis toujours dit que les dégâts devaient être un peu différents. Peut être aussi que c'est selon le type d'adversaire, ou alors que c'est simplement pour varier, et que si tu varies jamais tes attaques, l'adversaire les esquives plus souvent.
Je sais pas.
4 - Le secourisme restaure plus de PV et prend moins de temps.
Médecine restaure moins de PV, prend beaucoup plus de temps, mais par contre, tu peux soigner les membres estropiés.
5 - Effectivement, tu sauras plus tard
(c'est pas vraiment un passage obligé, mais c'est lié à un passage obligé lol)
Les implants, tu parles de ceux de Fallout 2 ?
Je connais mal, je m'en suis jamais posé je crois, mais effectivement il me semble avoir lu qu'il fallait 75% en médecine et parler au docteur Troy dans l'Abri de la Cité de l'Abri (et il ne faut pas s'être fâché avec lui je suppose
)
Mais bon, c'est aussi une partie du jeu que je connais mal (j'ai rarement foutu des points dans médecine) donc à vérifier.