Faut aussi voir à quel niveau t'es. Si tu n'as pas l'équipement nécessaire et suffisamment de stimpacks, tu vas en baver. Mais dès que tu as une bonne armure, des grenades et des fusils mitrailleurs, quel bonheur ! En faisant le cercle RNC-Redding-Cité de l'Abri en caravane, on se fait rapidement beaucoup de sous et d'XP.
Pour l'instant, essaye de te procurer du matos décent. Si tu as un bon score en Voleur, tu peux piquer les Bozar des deux gardes en armure verte devant l'échoppe, à l'entrée de la ville, près du vendeur d'iguanes grillés. Personnellement, j'aime bien utiliser du Jet pour avoir plus de Points d'Action, mais c'est risqué (la « descente » peut survenir en plein combat, ou au début du combat suivant !). Essayes aussi de récupérer Marcus le mutant, à Collines Brisées, sa Gatling fait des ravages (mais il faut réaliser plein de quêtes avant de pouvoir l'intégrer à l'équipe).
(Au fait, si Stanwell meurt, est-ce que ça signifie qu'on ne pourra plus jamais faire de caravane ? Je pense que oui, mais comme j'ai toujours rechargé la partie lorsque je le voyais mourir, je n'ai jamais pu vérifier. ^^)