dafun et Lothir, c'est pas parce que vous avez la chance de jouer à F2 sur des systèmes récents que ça devrait forcément être le cas pour tous le monde -_-
Déjà à la base, les voies de l'informatique sont impénétrables. Prenez un jeu récent, un PC récent, et vous aurez déjà des risques de bugs divers et variés.
Mettez le même jeu sur un autre PC similaire et vous verrez peut être d'autres résultats. Et ainsi de suite.
Bref, tout ça pour dire que même s'il y a moyen de jouer à F1 et 2 en 2010 sur Vista et 7 (moi même j'ai joué aux deux sur Vista sans trop de problèmes), c'est pas difficile de comprendre que ça reste assez bancal et que l'incompatibilité est un risque très présent. D'ailleurs il faut souvent bidouiller pour que ça marche (et sinon, c'est des patchs qui font ce boulot).
Sauf exception, rien ne remplace un PC de l'époque d'un jeu pour jouer à celui-ci.