CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Windows 7

oim1
oim1
Niveau 9
09 avril 2010 à 11:26:09

Bonjour je viens d'acheter ce jeu, mais je n'arrive pas à le faire passer sous Windows 7, quelqu'un pourrait il m'aider ?

lothir
lothir
Niveau 9
26 avril 2010 à 16:17:18

J'ai Windows 7 et j'ai joué hier soir donc Fallout 2 passe sur Windows 7 sans souci !!

antiboudin
antiboudin
Niveau 11
26 juin 2010 à 20:35:34

probleme de couleur avec windows 7 x64 .

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
26 juin 2010 à 20:57:44

Ah lalalala...

Un jour lointain, lorsque la nostalgie nous prendra et qu'on voudra, un froid jour d'automne vers 2030, se remémorer la joie des journées entières passées sur Fallout 2, on rangera le robot-projecteur à ondes alpha 4D équipé de Windows X-1000, on ressortira du grenier le vieux PC poussiereux, on soufflera un bon coup sur le clavier, et on s'y remettra tout tremblant d'émotion...

... Et on sera tout content d'avoir encore ce bon vieux windows 98 dessus !

c'était ma minute n'importe nawak.

:dehors:

dafun
dafun
Niveau 6
26 juin 2010 à 21:35:36

Vista est tout aussi bon qu'un 98 pour faire tourner F1&2 >.>

Euh, sinon, moi je cherche toujours à faire fonctionner la dernière version du megamod, si tu as quelque chose sur ça, je suis preneur!

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
27 juin 2010 à 19:00:52

dafun et Lothir, c'est pas parce que vous avez la chance de jouer à F2 sur des systèmes récents que ça devrait forcément être le cas pour tous le monde -_-

Déjà à la base, les voies de l'informatique sont impénétrables. Prenez un jeu récent, un PC récent, et vous aurez déjà des risques de bugs divers et variés.
Mettez le même jeu sur un autre PC similaire et vous verrez peut être d'autres résultats. Et ainsi de suite.

Bref, tout ça pour dire que même s'il y a moyen de jouer à F1 et 2 en 2010 sur Vista et 7 (moi même j'ai joué aux deux sur Vista sans trop de problèmes), c'est pas difficile de comprendre que ça reste assez bancal et que l'incompatibilité est un risque très présent. D'ailleurs il faut souvent bidouiller pour que ça marche (et sinon, c'est des patchs qui font ce boulot).
Sauf exception, rien ne remplace un PC de l'époque d'un jeu pour jouer à celui-ci.

dafun
dafun
Niveau 6
27 juin 2010 à 19:04:30

Pas d'accord, avec les derniers patchs (notamment ceux développés sur GOG.com) on peut jouer à F1 & F2 sans problème de compatibilité sous Vista et ce indépendemment du hardware.

Par contre, pour Windows 7, en l'état actuel je pense que c'est un système d'exploitation très peu compatible avec les anciens jeux.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
27 juin 2010 à 19:30:40

C'est donc bien ce que je disais, il faut au moins des patchs :mort: (sachant que même comme ça, le résultat n'est jamais garantit)

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
27 juin 2010 à 19:41:18

J'avoue par contre que de mémoire, je bataillais beaucoup plus sur XP pour faire tourner les Fallout, alors que sur Vista j'ai jamais vraiment eu de gros problèmes :rire2:
C'est le monde à l'envers :hum: (comme quoi l'informatique est vraiment imprévisible)

Désolé pour le double post.

gfvuire
gfvuire
Niveau 10
29 juin 2010 à 12:02:18

Je l'ai acheté sur GOG.com et il fonctionne parfaitement :3