ahem...désolé pour l'up mais je peux pas laisser ça.....
gogo111 toi t'a jamais joué à Fallout 1/2 pour dire que Fallout 3 avec ses "70" heures n'est pas creux. (je sais pas combien j'ai passé d'heures dessus perso j'men rappelle plus mais même en faisant toutes les quêtes secondaires et en difficulté max ben...)
Autant j'ai adoré me balader dans le Wasteland en 3D autant j'aurais aimé avoir ne serais-ce que la Mafia dans F3....je pense c'est un minimum.
Sinon, pour répondre à l'Op, désolé je ne connais pas Vista.
Pour la résolution je crois qu'il existe un mod pour augmenter celle-ci mais je ne saurais t'en dire plus.
Pour Fallout 2 ne commence surtout pas une partie sans le mod Restration Project 1.2 dispo ici : http://www.fallout-3.com/com/forum/showthread.php?t=463 (prend l'exécutable lance le et choisis français à un moment dans les options d'installation)
En effet Fallout 2 est malheureusement bourré de bug dans la version non patchée et il manque plein de quêtes annexes et de lieux divers qui rajoutent énormément de contenu.
Enfin, ce Mod rajoute les enfants hehe.
Bon par contre perso j'ai la version US patchée via le RP1.2 en une sorte de VOSTFR et moi je préfère largement ça. Je sais pas si la version française a les voix en Français mais j'ai toujours préféré les VoST.
Voila je doute quand même que tu ait attendu si longtemps une réponse mais on ne sait jamais.