CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 Question sur Fallout !

saldana
saldana
Niveau 6
27 juillet 2009 à 17:47:45

Salut.

Ca fait longtemps que j'entends parler de Fallout, et j'ai toujours hésiter a me l'acheter (Je me demande bien pourquoi dailleur.. ) .

Finalement j'ai craqué pour le 3 y'a pas longtemps, mais je reste un peu sur ma faim... le jeux est bien, mais je m'attendais pas a quelque chose d'aussi "creux" surtout après tous ce que j'avais pu entendre sur ces prédécesseurs...

Du coup maintenant que je suis bien frustré d'être passer a coté de fallout 1 et 2 quand j'etais plus jeune je vais surement finire par les recups sur le net mais je me pose 2 question :

1) Est ce que les Fallout 1/2 Fonctionne sur Vista 64bit ? (je sait qu'on va me dire que c'est une OS de merde mais bon... j'assume ^^ )

2) Et est que je pourrais passer le jeux en 1920x1200 ou bien ca reste bloqué sur les resolution de l'époque ?

Merci d'avance :-)

dude666600
dude666600
Niveau 6
27 juillet 2009 à 20:48:33

Oui, on peut jouer à Fallout 1 et 2 sous Vista 64. Si ça marche pas, suffit de faire une "installation manuelle".
Sinon, y a un patch non-officiel pour augmenter la résolution en 1920*1200 ( par contre d'origine ça reste en 640*480 je crois ).

saldana
saldana
Niveau 6
27 juillet 2009 à 22:40:44

Merci pour ta réponse, deja jouer en 640x480, même si je jouerais pas a fallout pour ses graphisme ca me rebutais un peu ^^

Mais qu'est ce que tu veut dire par installation "manuel" ?

Shira
Shira
Niveau 5
28 juillet 2009 à 17:19:04

Je pense qu'il veut dire qu'en faisant un raccourci du fichier d'installation, et en cochant la case compatibilité Win95 l'installation peu se dérouler. Par contre je sais pas si sur Vista ça marche aussi de cette façon.

gogo111
gogo111
Niveau 7
06 août 2009 à 16:33:26

fallout 3 creux :ouch:

ta pas du tout visité, l'ambiance est superb et la duréé de vie doit bien faire 70 heures ...

kresh
kresh
Niveau 5
18 août 2009 à 06:38:39

ahem...désolé pour l'up mais je peux pas laisser ça.....

gogo111 toi t'a jamais joué à Fallout 1/2 pour dire que Fallout 3 avec ses "70" heures n'est pas creux. (je sais pas combien j'ai passé d'heures dessus perso j'men rappelle plus mais même en faisant toutes les quêtes secondaires et en difficulté max ben...)

Autant j'ai adoré me balader dans le Wasteland en 3D autant j'aurais aimé avoir ne serais-ce que la Mafia dans F3....je pense c'est un minimum.

Sinon, pour répondre à l'Op, désolé je ne connais pas Vista.

Pour la résolution je crois qu'il existe un mod pour augmenter celle-ci mais je ne saurais t'en dire plus.

Pour Fallout 2 ne commence surtout pas une partie sans le mod Restration Project 1.2 dispo ici : http://www.fallout-3.com/com/forum/showthread.php?t=463 (prend l'exécutable lance le et choisis français à un moment dans les options d'installation)
En effet Fallout 2 est malheureusement bourré de bug dans la version non patchée et il manque plein de quêtes annexes et de lieux divers qui rajoutent énormément de contenu.
Enfin, ce Mod rajoute les enfants hehe.

Bon par contre perso j'ai la version US patchée via le RP1.2 en une sorte de VOSTFR et moi je préfère largement ça. Je sais pas si la version française a les voix en Français mais j'ai toujours préféré les VoST.

Voila je doute quand même que tu ait attendu si longtemps une réponse mais on ne sait jamais.

chrysael
chrysael
Niveau 10
18 août 2009 à 11:55:15

La version française a bien les voix en français. Par contre il y a une phrase de Horigan en vf qui est vraiment très drôle mais je ne sais pas ce que ça donne en vo car la phrase est typiquement française, ça donnait à peu près ça :
-Moi Franck Horigan de l'Enclave ne te laisserais pas passer.
-Franck qui ?
-Moi Franck Horigan! Pas Franky

Eliassausaur
Eliassausaur
Niveau 10
18 août 2009 à 15:04:37

AllEz, au pif :"Franck who?" "'am Franck Horigan! Not Franco!"

La vidéo du moment