CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pistolet laser

Cyrilbass
Cyrilbass
Niveau 3
15 juillet 2009 à 15:43:17

Salut !

Bon je suis désespérément à la recherche d'un pistolet laser pour pouvoir intimider renesco (mission de salvatore) et ensuite le donner a elridge mais je n'en trouve pas, quelqu'un pourrait me dire où je pourrait en trouver un ?

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
15 juillet 2009 à 17:49:10

Euh... on peut intimider particulièrement Renesco avec un pistolet laser ?

Je savais pas. Renesco le seul moment où j'ai eu besoin de l'intimider c'était pendant la quête de m. Wright. et j'ai pas eu besoin d'une arme pour faire ça.

Les salvatores te donne un pistolet laser une fois que tu as rempli la 3eme mission pour leur compte et que tu fais partie de la famille.

Cyrilbass
Cyrilbass
Niveau 3
15 juillet 2009 à 19:19:37

Ah, mais le seul problème c'est que a mon avis je n'ai pas assez de charisme ou de compétence discours pour intimider ce pti gars, et il faudrait pour que puisse l'intimider lui présenter un pistolet laser lui prouvant que je suis bien des salvatore. Enfin c'est ce que j'ai lu sur une soluce, mais je ne trouve pas ce foutu pistolet? Merci en tout cas ;-)

chrysael
chrysael
Niveau 10
16 juillet 2009 à 09:07:28

Je crois qu'il y en a un dans le bureau de salvatore. Tu peux tout prendre dans la chambre, il ne te dira rien. Ou peut être en volant un des gardes de salvatore. En achetant chez l'armurier à la NRC aussi peut être ou à San Francisco?

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
16 juillet 2009 à 18:18:43

Ben augmente ton discours ou ne fais pas la mission cyrilbass !

C'est comme si tu demandais "comment faire pour utiliser un ordinateur avec un perso 3 en intelligence ?"
Tu ne peux pas ! A moins de te bourrer de drogues, mais c'est un peu de la triche. Quand on fais un personnage on agis comme il est censé se comporter. Si ton personnage n'est pas un beau parleur, ne lui fias aps faire une quête où il ne sera pas bon, où alors fais là mais échoue volontairement à dialoguer. Ça s'appel du role play.

Cyrilbass
Cyrilbass
Niveau 3
16 juillet 2009 à 18:57:33

Inutile de me faire une leçon zakhiel, mon perso est peut être un mec qui ne peu pas aligner 3 mots, mais c'est justement le gros bill de base, qui pour faire cette mission aurait justement utilisé un pistolet laser. C'est pas possible, on dirait que certains se prennent comme les défenseurs du role play, je joue comme je veut, et même si je veut utiliser des drogues, je les utiliserai, le jeu le permet, ce n'est donc pas de la triche, alors tu iras te faire foutre mon ami. Sinon merci aux autres !!!

Icedjack
Icedjack
Niveau 8
13 août 2009 à 00:58:39

Wow on baisse d'un ton mec. Il a juste dit la vérité certes en usant de peu de diplomatie, mais c'est propre aux vieux briscards de fallout 2. Toi par contre t'as pas à bondir comme une petite pucelle tout droit échappée de chez Myron. Alors tu arrêtes de nous les briser et tu réfléchis 5 secondes, et tu viens pas poser une question à la c*n.

C'est comme si tu demandais "comment faire pour utiliser un ordinateur avec un perso 3 en intelligence ?"

Non et puis non en fait, pourquoi j'essaye d'être sympa avec toi sur la fin en fait ? Si ton mec aurait utilisé un pistolet laser, va pas nous les briser menu et vas t'en dégoter un. AU fait ça ne change rien vis à vis de Renesco, mais personellement j'aurais honte d'être si mauvais à ce jeu que mon perso se fasse mettre à la mande par un crouton qui pue et que j'en sois réduit à mendier de l'aide sur un forum alors qu'il y a des centaines de millions de sites qui parlent de ce jeu et l'ont rodés dans tous les sens du terme.

Tout est dit.

Pour ce que j'en dit moi... Fou une balle dans le crane à ce vieux refileur de jet coupé et va éliminer les salvatores de toutes façons c'est des grosses quiches.

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
13 août 2009 à 20:38:35

oulaaaa j'avais pas lu la réponse moi du calme icedjack ! Gentil ! Caaalme.
On respire tous ensemble
ôôôôôôôôôôômmmm .......

Icedjack
Icedjack
Niveau 8
13 août 2009 à 22:40:05

Non mais les gens comme ça, genre il faut prendre des pincettes me saoulent vraiment, genre tu leur dit la vérité et t'as le droit à un "VTFF".

Mais c'est absolument pas contre toi, c'est une erreur de copié collé, le "tout est dit" devait se trouver en dessous de ta citation.

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
13 août 2009 à 23:29:01

Non mais je sais bien qu'c'est pas contre moi, je faisais de l'humour.

De mon coté ma réponse était pas sympa mais je m'en fiche un peu à vrai dire. Et puis sa réponse à lui, je l'avais pas lu jusqu'à aujourd'hui ^^

La vidéo du moment