Wow on baisse d'un ton mec. Il a juste dit la vérité certes en usant de peu de diplomatie, mais c'est propre aux vieux briscards de fallout 2. Toi par contre t'as pas à bondir comme une petite pucelle tout droit échappée de chez Myron. Alors tu arrêtes de nous les briser et tu réfléchis 5 secondes, et tu viens pas poser une question à la c*n.
C'est comme si tu demandais "comment faire pour utiliser un ordinateur avec un perso 3 en intelligence ?"
Non et puis non en fait, pourquoi j'essaye d'être sympa avec toi sur la fin en fait ? Si ton mec aurait utilisé un pistolet laser, va pas nous les briser menu et vas t'en dégoter un. AU fait ça ne change rien vis à vis de Renesco, mais personellement j'aurais honte d'être si mauvais à ce jeu que mon perso se fasse mettre à la mande par un crouton qui pue et que j'en sois réduit à mendier de l'aide sur un forum alors qu'il y a des centaines de millions de sites qui parlent de ce jeu et l'ont rodés dans tous les sens du terme.
Tout est dit.
Pour ce que j'en dit moi... Fou une balle dans le crane à ce vieux refileur de jet coupé et va éliminer les salvatores de toutes façons c'est des grosses quiches.