Je confirme, t'es inutilement agressif.
- Tu as souligné qu'ils s'étaient "mis en colère", pas qu'ils avaient eu des problèmes (de ton côté c'est évident puisque tu sais de quoi il retourne, mais pas moi. Et comme tu l'as vu, j'ai un mauvais a priori sur ces russes, à cause de trucs que j'ai lu sur fallout 3 nuclear d'ailleurs...d'où ma déduction, erronée je veux bien le croire.)
- Ca te "paraît" logique en effet, c'est à dire que ça ne l'est pas forcément.
Je hais les courbettes et donc même si je pensais le plus grand bien de FOnline et de leur équipe, ça me ferait chier d'en faire quoi qu'il arrive. Je ne supporte pas les courbettes et l'hypocrisie en général.
Donc je ne vois pas de quel droit tu affirmes que si je pense telle ou telle chose, je n'ai pas ma place quelque part. Ma réticence ne prouve rien et ne détermine pas grand chose.
Et en effet, je ne pense pas vraiment le plus grand bien de leur travail. J'ai lu qu'ils faisaient apparemment un "blocus" sur les idées et initiatives et qu'ils s'étaient accaparés le projet. Qu'en est-il vraiment ? J'en sais rien, mais déjà moi ça me plait pas ce genre de truc.
Ensuite concernant le jeu même, j'ai lu qu'à un moment, c'était du pur grosbill. Peut être que ce n'est plus le cas ou que ça ne le sera plus, mais bon, je ne peux pas juger autrement que par ce que j'ai lu, même si ça date de quelques temps en arrière.
Avec tout ces a priori et brefs aperçus, j'ai encore moins envie de faire des courbettes, d'autant plus que je mentirais en disant que j'aime leur travail, ce qu'ils font blablabla, je manquerais d'ailleurs de crédibilité puisque je n'ai justement PAS ACCES à leur jeu...... faut le demander cet accès, alors bonjour le léchage de boule bien discret si on fait genre "cay tro bi1" alors qu'on en sait quedalle en fait.
C'est pas mon truc c'est tout.
J'attendrais donc la beta ouverte, pour éviter tous ces désagréments et pouvoir juger par moi même si j'y ai ma place ou pas.