CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

haha je ris au larme

Naya150
Naya150
Niveau 5
18 octobre 2008 à 22:58:01

vous osez insultez fallout 3 en disant que le jeu video et mort blabla et vous defendez ce jeu hahaha sa me fait trop rire va faloir evolué et se mettre a everquest maintenant mdr zavez 10 de jeu a ratrapé les mec ++

tachymetre
tachymetre
Niveau 8
19 octobre 2008 à 11:08:37

Bonjour,
La qualité d'un jeu ne se définit pas par sa date de sortie, mais par la quantité de travail que les développeurs ont investi dedans. Il n'est pas nécessaire d'avoir un PC avec un processeur dual core, une GeForce 9600 GT et les cinq enceintes pour passer un bon moment devant un jeu. Actuellement, la plupart des jeux sortent avec un maximum de travail dans le graphisme (et dans le gore pour certains) pour émerveiller les joueurs, mais aussi pour masquer le peu de consistance du scénario et/ou du gameplay. Il suffit pour s'en convaincre de jeter un œil sur les « monuments » du jeu vidéo : Diablo II, Unreal Tournament, Quake III et Starcraft pour ne citer qu'eux, sont sortis respectivement en 2000, 1999, 1999 et 1998. Pourtant, ils ont encore derrière eux une grande communauté de joueurs.

Fallout est, pour nous tous sur ce forum, une légende dans l'histoire du RPG. Ce n'est pas pour autant que nous le considérons parfait, ni même comme un passage obligé pour tous les joueurs. (Même si parfois il nous arrive de nous amuser à critiquer ceux qui ne le connaissent pas ; il s'agit simplement d'humour au second degré.)

Pour ma part, j'apprécie particulièrement certains jeux DOS, tels que Abuse ou Archimedean Dynasty. Cela ne m'empêche pas de jouer régulièrement à Splinter Cell: Chaos Theory et Prince of Persia: les Deux Royaumes, malgré la notable différence d'âge avec les deux premiers ! Chacun d'entre eux a ses qualités et ses défauts, mais chacun offre une expérience unique au joueur. Retiens bien ceci : ce n'est pas parce qu'un produit est récent ou « tendance » qu'il doit nécessairement être meilleur que ses prédécesseurs. Il ne s'agit là que d'arguments marketings sans aucune objectivité.

Je te conseille donc de montrer un peu plus de respect envers nous. Nous n'avons pas « 10 ans de jeu à rattraper », c'est toi qui a 10 ans de maturité à gagner.

T2000
T2000
Niveau 6
19 octobre 2008 à 19:30:39

Et oui, les graphisme ne font pas tout loin de là, et bethesda nous l'a déjà prouvé!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2008 à 23:30:26

Je vais prendre un exemple tout simple: Star Wars.

Les premiers épisodes ont des effets spéciaux vraiment limite en comparaison des standards actuels.
Et pourtant ça n'empêche que le film est toujours considéré comme très bon bien qu'il ait vieilli.

Par contre si je prends l'épisode 1, graphiquement il est superbe, mais il est nul parce que son scénario est limité, le jeu des acteurs très moyen.

S'arrêter aux graphismes, c'est très limitatif

T2000
T2000
Niveau 6
03 novembre 2008 à 15:53:14

Quelle argumentation époustouflante! vraiment ça valait la peine de poster...
et sache tout de même que mon PC est parfaitement capable de faire tourner fallout 3, mais que j'ai pas envie de me payer ce "jeu".

T2000
T2000
Niveau 6
04 novembre 2008 à 23:40:56

D'abord les insultes, et maintenant l'incita

T2000
T2000
Niveau 6
04 novembre 2008 à 23:43:38

D'abord les insultes, et maintenant l'incitation au piratage. Tu les collectionne dis moi?
Rien de ce que l'on dit est fondé? Rassure moi, as-tu déjà joué à fallout 1 ou 2?

Abri15
Abri15
Niveau 4
06 novembre 2008 à 12:45:11

Ce jeu est le RPG le plus complet jamais sortie sur PC.

Tu as due jouer une heure et tu te permet de dire que c'est de la merde :honte:

Mais bon fallout 3 est sympa aussi.

gammaliel
gammaliel
Niveau 8
10 novembre 2008 à 03:28:40

Un pote s'est acheté Fallout 3 sur 360...

Il m'as donné envie de l'acheter...mais
J'ai préféré prendre le 2...car, même si je connaissais Fallout de nom et que j'avais taté Fallout Brotherhood of steel (bouh honte à moi) je n'avais jamais joué a Fallout (Re-bouh, re-honte à moi)

Et la, bam, je décroche plus... :gni:

Master_of_furet
Master_of_furet
Niveau 10
10 novembre 2008 à 11:59:37

naya150 : owned le kikoo :noel:

Lo_Sampo
Lo_Sampo
Niveau 7
10 novembre 2008 à 12:22:52

:ok: Gammaliel, profite jeune homme, profite :o))

HARDGAMER
HARDGAMER
Niveau 10
10 novembre 2008 à 15:32:13

le 2 c'est ce qu'il y a de mieux de toutes façons :) des heures de bonheur.

Le 3 a malheureusement fait beaucoup de compromis sur l'univers fallout mais il lui reste un certain charme, l'exploration.

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
10 novembre 2008 à 17:50:03

certains persos et certaines quêtes sont franchement à la hauteur des précédents.
Après, sur la longueur, surement pas.

HARDGAMER
HARDGAMER
Niveau 10
10 novembre 2008 à 19:13:44

on va dire que certaines quêtes ne font pas honte à fallout 2.
De même que certaines répliques sont chouettes mais il y en a trop peu. Pareil pour les PNJ y'en a des bons mais trop peu.

C'est surtout au niveau villes que je suis déçu. Et un pour l'ambiance trop optimiste à mon goût.

Toujours est il qu'avec un peu de chance Bethesda entendra les plaintes des joueurs et nous livrera un vrai fallout 4 qui fera honneur aux anciens jeux.
Enfin d'abord faudrait déja qu'ils se remuent pour nous coder un patch, un vrai.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
11 novembre 2008 à 00:02:28

J'ai un pote qui m'a dit : "J'allais me payer Fallout 3 et me foutre à découvert quand j'ai réalisé qu'il fallait activer le produit par internet. Tant mieux pour mon compte en banques."

HARDGAMER
HARDGAMER
Niveau 10
11 novembre 2008 à 00:42:50

sauf qu'il n'y a que la version russe qui était a activer par internet.

Les versions US et euro sont sans protection contraignante (sur ce point la ils gèrent Beth)

Grungust_Master
Grungust_Master
Niveau 2
28 novembre 2008 à 08:17:25

faut dire qu'en russie ils piratent comme des paranos x3

nowhell :diable:

Ouka
Ouka
Niveau 9
01 décembre 2008 à 16:32:19

"Ce jeu est le RPG le plus complet jamais sortie sur PC. "

J'aime bcp Fallout 2 mais là faut pas pousser !!!
Pour preuve je ne citerai que "Daggerfall" (déjà en 3D pour l'époque svp)..... developpé par .... par .... et oui Bethesda !!!

Comme quoi.

PS : Pour ta culture il est impossible de finir Daggerfall à 100% ton personnage meurt de vieillesse avant la fin. Je ne sais mm pas s'il est possible de faire le tour du monde avant de mourrir tellement il est vaste .... du plus jamais vu sur aucun support

dude666600
dude666600
Niveau 6
01 décembre 2008 à 18:54:02

Daggerfall je l'ai ( boîte originale, manuel et tout ) et j'ai beau être fan, mais c'est plus de la quantité qu'autre chose. Alors oui, il y a plusieurs milliers de villes mais les dialogues sont des monologues( y a pas de choix de réponses, juste des sujets de discussions à interroger ), et y a pas vraiment plusieurs manières de procéder pour chaque quête, les dialogues sont générés aléatoirement, et pour combler les milliers de kilomètres carrés : du vide et des ennemis ça et là...Alors oui la map est gigantesque mais ça s'arrête là. C'est plus un dungeon crawler ( monstrueux je te l'accorde ) qu'un vrai rpg pour moi.

Oh et il suffit de regarder dans le livret pour se rendre compte que l'équipe de Daggerfall n'a rien à voir avec celle de Fallout 3. Oui, Todd Howard était là mais c'est tout. C'est pas vraiment le même Bethesda qui a fait les deux jeux, c'est le moins qu'on puisse dire...

Ouka
Ouka
Niveau 9
04 décembre 2008 à 14:55:55

J'entends bien et partage ton avis sur Bethesda, la qualité de Daggerfall, etc. Mon post étant plus pour nuancer les dires d'Abri15 qu'autre chose.

Moi ce qui me gène vraiment c'est qu'a mon sens sur PC il n'y aura jamais de jeu de rôle tel qu'un vrai roliste l'entend.

La vidéo du moment