Ouep met le patch américain et le patch enfant , je me suis résolu a toujours adopter cette config , avec la version du pack collector ,ben j'ai jamais eu aucun bug (mis a part les retour Windows parfois, quand on met le moteur de jeu a rude épreuve ,genre recharger des parties sauvegardées en combat pour tester toutes les mort possible sur un pillard lol)
Ne néglige pas la question des bugs dans fallout 2 ,meme si tu es super préssé de commencer et je te comprend^^ ,prend bien le tps d'installer les bons patchs , de bien etre sur d'éviter les bugs car sans patch , souviens toi en, c'est quasiment impossible de finir le jeu , on fini toujours par tomber sur une saloperie qui fait que tu doit recommencer une nouvelle partie.....
d'ailleur si tu veux vérifier , une fois que tu sors d'Arroyo voyage sur la carte du monde jusqu'au 30 aout , ou tu fera une rencontre spéciale automatique....si tu n'a pas de retour windows a ce moment , tu peux etre trankil pour le reste du jeu c'est que les patch font bien effet, tu peux meme voir si le patch enfants fonctionne (il y a un gosse pdt la rencontre)
ça parait peut etre bateau ce que je dit , mais honnetement si tu fais pas gaffe a ça , il se peut que tu doivent recommencer partie sur partie a chaque bug , et il faut savoir que les sauvegarde ne fonctionnent qu'avec les patch correctifs activé lors de leur création....ya bien des convertisseurs mais il rajoutent plus de bugs qu'autre choselol...