ah chiotte
, j'ai aussi tenté autre chose, comme j'avais l'escouade de l'enclave avec moi et le sergent granit toujours en vie après le combat contre franky, j'ai voulu prendre l'ascenseur pour aller sur la plate forme et fuir en hélico, mais tout à pété et bizarrement ... j'étais encore en vie et j'ai eu une fin plutôt alambiqué que je n'avais jamais eu, volontairement je n'ai pas donné la puce excavatrice et redding a été complétement détruite par les 3 vautours, new reno, cité de l'abri, et RNC, j'ai pas détruit la base des pillards également avec l'histoire des morceaux de code et du coffre fort, et la cité de l'abri a été attaqué sans relache par les pillards, et ils ont eu besoin de la RNC finallement qui ont annexé la cité . La cité de l'abri a travaillé avec gecko, les shi ont fait poussé des fleurs, et j'ai aidé les hubologistes à partir dans l'espace, sauf que pas de chance pour eux, ils ont reussi à décoller, mais ils ont oublié le recyclage de l'air , et ils sont tous mort en orbite et MYRON IS NOT DEAD !!! j'ai été étonné, marcus parti... j'ai pas tué la famille bishop ni la famille wright ni celle de mordino, donc légère parenthèse pour les wright et leur fils mort, et la famille bishop a eu un enfant ... qui aimait érrer dans la desert, et mena les bishop au sommet de leur gloire à new reno, si vous avez couché avec la femme de bishop je suppose que vous avez compris la suite, l'enfant ne connu pas son vrai père ( rien d'étonnant ) puis va savoir si c'était réellement le fils de l'être élu vu qu'elle s'est faite *bip* par beaucoup de gens
myron n'a pas été poignardé dans ma fin ... bizarre ... Bref j'en redemande ! allez hop on est reparti pour un tour ...