Bonjour à tous! Ce matin je suis venu faire un petit tour sur ce forum, et j'ai eu une irrésistible envie de ré-installer le jeu. Pour l'installation, aucun soucis. Pour y jouer, pareil, aucun problème. Pour quitter le jeu... Là ca se complique! Ecran noir. Le seul moyen est de redémarrer l'ordi... Je précise que suis suis sous windows xp media center et j'ai dl le patch "screen-refresh". Si quelqu'un pouvait m'éclairer afin d'éviter que je sorte mon bozar et que je dézingue tout!! Merci
Couloume
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:34:09
Au pire, un petit ctrl+alt+sup et "fin de tâche" ça marche pas ?
BigDams
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:00:19
ce patch, c'est uniquement pour fallout 1 non? en tout cas j'en ai pas besoin avec fallout 2 (sur xp + patch non officiel 2.0 - excellent patch d'ailleurs)
Beench
Niveau 8
25 mai 2008 à 12:09:46
J'avais testé le ctrl+alt+supr, et rien ne c'était passé. Alors j'ai essayé de jouer sans ce patch(screen-refresh) et à ma grande surprise, plus de problèmes!! Je peux donc recommencer une N-iéme fois ce jeu! Et pourtant ce patch est bien pour fallout 2 : http://nukacola.com/news/dload.php?action=category&cat_id=18
JujuDredd
Niveau 10
25 mai 2008 à 17:23:53
La meilleure solution c'est de jamais t'arrêter de jouer
Xavier_xavier
Niveau 10
27 mai 2008 à 08:43:03
Et en plus, Fallout, ça se joue à l'ancienne, sans patch. Avec les crashs, les "error" en guise de dialogue, les quêtes foireuses, les pnj qui disparaissent...
Parce que les bugs de Fallout, c'est aussi Fallout.
Beench
Niveau 8
27 mai 2008 à 12:22:14
Ouai, c'est sur, mais à l'origine j'avais mis ce patch pour le faire tourner sous xp, j'avais lu sur un post que fallout ne fonctionnait pas avec xp... Enfin ca depend peut-être de la version. J'aurai du tout simplement essayer avant de mettre le patch.