CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai butter tous les wanamingo mais ....

naked_hero
naked_hero
Niveau 8
24 avril 2008 à 15:22:39

... le député de redding veut toujours pas me racheter la mine :snif:
il dit que y'as encore des wanamingos, mais j'ai fouiller la mine pixel par pixel, et je suis sur de tous les avoir tuer
d'habitude j'aurais laisser tomber la quéte, mais cette raclure m'as pris 1000 Dollars et j'en ai besoin pour m'acheter une bagnole

quelqu'un a t'il déja eu le méme probléme et a réussi a le résoudre ? si oui comment faire ?

ah ouais au cas ou vous saurez pas quelq quéte c'est ( si j'ai pas été assez précis ) c'est quand on achéte la wanamingo mine avec 1000 Dollars et que le député nous promet de la racheter a 2000 si on tue tout les wanamingo dedans, j'ai butter tout les wanamingo, mais il veut toujours pas me la racheter ce co***** T_T

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
24 avril 2008 à 17:40:35

Oui cette mine pose des problèmes, je t'expliques la marche à suivre :

On rentre dans la mine par la cachette du gang à Gachette.
On bute le wanamingo gris et tous ces œufs. On bute ensuite TOUS les mectons qui trainent à cet étage et on en profitent pour fouiller la machine au centre de la carte.

Une fois qu'on a vérifié chaque recoin, on prend l'échelle situé à l'extrême nord de la carte.
Là rebelotte, on tue tous en fouillant précautionneusement chaque recoin. Une fois celà fait il y a encore du boulot.

On se dirige à l'extrême sud est de la carte. Changement de carte. On bute tous les rats-cochons, ceux au carrefour, ceux dans les boyaux à l'est et ceux au nord ouest... bref tous (même si tuer les rats cochons ne fait pas apriori partie de la mission, on ne sait jamais)

Au sud est de la carte il y a un boyaux qui mène à un petit nid où se trouve deux wanamingo.
Un fois tués, dirige toi au sud est de la carte pour un nouveau changement de carte.

Dans cette nouvelle carte il y a à ma connaissance quatre wanamingo repartis dans deux nids similaires à celui que tu viens de nettoyer.

Une fois ceux ci buter normalement tu auras enfin entièrmeent nettoyer la mine.

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
24 avril 2008 à 18:31:32

de toute façon, quand t'as vraiment nettoyer la zone, un message apparait t l'indique si je me souviens bien.

T'as dû rater un échelle.

naked_hero
naked_hero
Niveau 8
24 avril 2008 à 19:56:03

ah j'avais rater le chargement de carte, j'ai essayer et ... et ... j'ai réussis ! lol

merci pour l'aide zakhiel ^^

je trouves les transitions entre les places du jeu vraiment mal faits, j'arrive pas a m'y habituer

Couloume
Couloume
Niveau 10
24 avril 2008 à 23:02:23

Ya un écran de chargement quoi.. :doute:

naked_hero
naked_hero
Niveau 8
25 avril 2008 à 19:57:55

bah non y'as une couleur verte ou rouge qu'il faut repérer quoi, et parfois c'est difficile a repérer m'voyez

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
25 avril 2008 à 21:56:25

En extérieurs c'est facilement repérable, mais dans la mine où il fait sombre c'est pas forcément très visible évidemment.

Si tu as du mal a repérer les zones de sorties ou les objets au sol, augmente tous simplement la luminosité dans les options, ça aide.