moi forumeur peu expirementé je te donne un lien magique
http://nukacola.com/news/dload.php?action=category&cat_id=18
et pour les patch je te conseille le PNO 2.0 avec sa tout aura tout les patchs (enfants, rat vorpal, ect )
tu as juste a installer le patch pour faire marcher le jeu sous vista et le PNO fait le reste en esperant t'avoir aider sinon ya un truc très bien "c'est chercher"