CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch Non Officiel : EPA / HELP /

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:34:13

Voilà j'ai découvert le lieux appellé E.P.A
Mais voilà... hormis les conduits de ventilations je n'arrive pas à rentrer dans la base !!!

Les entrepots extérieurs sont impossible d'accès, passe partouts et explosifs n'y changent rien...

Que faire !?

screaming-manti
screaming-manti
Niveau 7
09 mars 2008 à 11:37:45

dans les conduites d'aeration a un moment ton perso te dit" tiens si je passer par la" tu clic sur le mur ou ya la ventilation c la piece la plus au nord je crois et hop tu es dans la base par contre il faut des passe partout electronique voila

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
09 mars 2008 à 14:11:07

Merci jeune padawan

screaming-manti
screaming-manti
Niveau 7
09 mars 2008 à 20:19:13

salute celui qui trouve comment reparer la lumiere dans l'EPA puis t-il m'eclairer car je trouve pas merci^^

screaming-manti
screaming-manti
Niveau 7
10 mars 2008 à 15:49:52

non c'est bon merci j'ai trouver c'était trop facile que j'ai meme pas trouver des le depart merci quand meme

termagants
termagants
Niveau 4
21 mars 2008 à 21:47:26

Moi je cherche encore pour la lumière... comment as-tu fait?
Merci

termagants
termagants
Niveau 4
22 mars 2008 à 15:24:03

C'est bon trouvé! A part ça, les seules quêtes sont:
Réparer les hologrammes (Plusieurs regroupées la)
Réparer la lumière
Trouver 10 peaux de gecko
Réparer l'ordinateur de sécurité
Tuer les plantes à spore de l'entrée

C'est bien tout?

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
22 mars 2008 à 17:28:13

J'en sais rien... j'arrive déjà pas à ouvrir les portes à l'intérieur du complexe, ni à trouver de masque à gaz

screaming-manti
screaming-manti
Niveau 7
23 mars 2008 à 19:16:55

non desoler ce que j'ai trouver c les autre quetes que tu as trouver sinon j'ai tout essayer pour les lumieres rien a faire il dois avoir une c*****e dans la quete sinon tu as trouver les trois bouts de papiers pour le code pour le dernier sous sol

riddick67
riddick67
Niveau 1
25 mars 2008 à 23:41:40

slt tou le monde moi ossi jsui bloker avec cette histoire de lumiere jarive pa a reparer le generateur je c'est pas comment faire jvoi un hologramme ki me dit b1b1b1b1bb1... pi un otre ordi ki f bip bip(et coyote on c hahaha elle est bien bonne) mai vraimen la je sature pourten jpense bien ke c'est un truc bidon mai bon g besoin de vos lumiere merci davance :ok:

screaming-manti
screaming-manti
Niveau 7
26 mars 2008 à 13:53:54

pour l'hologramme qui te dis 010000100010001 un truc comme sa si c bien le niveau 2 et bien tu dois faire science ou reparation sur l'espece de truc rouge avec des bandes dans la meme piece que l'hologramme et pour le niveau 1 yaura une salle avec deux ordies et a coté plusieurs truc rouge pareil la piece qui jukstapose les hologrammes, fais scence ou reparer sur le premioer truc et tu pourras parler au hologrammes

j'espere que tu as compris!

riddick67
riddick67
Niveau 1
26 mars 2008 à 17:33:15

ouai j'ai compri jte remercie jv essayer toute suite jte remercie :merci:

riddick67
riddick67
Niveau 1
26 mars 2008 à 22:52:32

:desole: enfiate g pa totalemen reussi ^^(dsl) mai le truc c ke g reparer els hologramme fait tou se kil mon demender le seul holo ke g pa reparer c lologramme scientifike ki dit 01010101... psk ken je f reparer ou science sur les bobine de projection ba mon perso dit "qu'est se ke je cherche ici?" et ossi pour les lumiere il me fo un circuit electrike il mon di ke jpourrer le trouver dehors jai fouiller partout (meme den la base) mai g rien trouver alor tu peu maider encore une fois stp?(ke c jsui chian mai bon il en fo des comme moi xD)

Couloume
Couloume
Niveau 10
01 avril 2008 à 21:57:38

C'est pas pour l'EPA (pas encore visité^^) mais je bloque sur certains trucs avec ce nouveau patch.

J'ai pas réussi à résoudre le problème du chaman dans le village de sulik.
Je ne peux pas rentrer dans la grotte "sacrée" du même village, je me dis que c'est à cause des quêtes que j'ai pas fini de faire du coup.
Des suggestions ? ^^

Autre problème, au niveau du village à côté de la cité de l'abri. On doit ramener 4 fusils d'assaut et 1 fusil de chasse au mec pour qu'il puisse se défendre. Je lui ramène mais je ne peux pas valider la quête. Bug ?

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
01 avril 2008 à 22:01:56

Couloume ---> il faut croire que le patch en fait ne corrige aps les vides laissez par les dévellopeurs. Du coup, y'a réellement des trucs qui foirent un max... J'ai des gros problêmes avec l'EPA et la mission que tu cites.
Les attaques d'avant postes d'anti-esclavagistes sont aussi mal faits. Même chose pour le shaman de Sulik...

Couloume
Couloume
Niveau 10
01 avril 2008 à 22:14:13

Ah merde ok.
Bon tant pis... il lache quand même 10.000$ le mec, ça ne sera pas perdu. ^^

Merci. ;)

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
03 avril 2008 à 21:52:39

10.000 $ ? :bave:

Couloume
Couloume
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:39:56

ouep.
Si tu achètes les armes qu'il veut en même temps.. il doit pas t'en rester beaucoup à la fin !

Flunk_
Flunk_
Niveau 1
06 mai 2008 à 19:09:01

Salut.. je n'ai peut-etre pas ma place sur ce forum mais j'essai.. bon voila je me suis acheté le magnifique Fallout 2, par contre je me suis également acheter un ordinateur qui a windows vista... et j'essai de jouer cependant l'ecran devien plein de couleur quand je commence une partie.. (comme si ma carte vidéo n'étais pas capavbble de le lire ou je ne sais quoi..) aider moi j'ai une rage, il faut que je joue!! :P

Couloume
Couloume
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:35:41

tout le monde a sa place. ^^
Par contre je sais pas, j'ai déjà vu des gens avec ce problème mais jamais vu personne donner une réponse. :x