voila c´est simple , j´arrive sur le champs de bataille ( la ou ya tout les cadavre ) je defonce les tourelles a grand coup de bozard et pis ... plus rien ! j´ai beau fouiller partout c´est a dire tout ce que je trouve c´est un generateur que je peut couper et un obusier sans obus ( pas cool quoi ) . donc en gros bloquer donc j´ai fait une chtique recherche et j´apprend que les obus sont dans le bunker a gauche . le pb c´est que pour moi il st verrouiller et que toute ma bonne volonter n´y fait rien alors solution ?
lucylle
Niveau 5
15 janvier 2008 à 19:52:41
Il faut effectivement prendre un obus et faire peter la porte . Pour l accès au bunker si je me souviens bien il juste après les grille et , toujours si je me souvient bien , il nécéssite un passe partout éléctronique
J´espère a voir pu t´aider
Zakhiel
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:18:38
Oui il faut savoir que les passe partout se déclinent en deux sortes. Les normaux et les électroniques.
Quand tu es face à une porte "high tech" utilise un passe partout électronique.
JujuDredd
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:33:33
Avec une passe partout de modèle II pour chacune des deux types de serrures.
sieg31
Niveau 3
15 janvier 2008 à 23:35:27
ok merci . donc me reste plus qu´a trouver ce foutu passe partout ... n´empeche c´et des enfoirer les develloppeur . expres pour te foutre en rogne ils s´amuse a te foutre un passe partout sur l´un des cadavre , mais pas le bon type . c´est des sadiques ces mec
JujuDredd
Niveau 10
16 janvier 2008 à 20:47:15
Y´en a un dans les sous-sols de l´armurerie de New Reno. Faut y aller le jour, avoir un bon score en esquive et l´activer, ou alors faut en avoir rien à faire d´être obligé de tuer le commerçant
Zakhiel
Niveau 10
16 janvier 2008 à 23:13:27
Ou alors tu forces la porte de derrière en évitant de trop faire boyer les chiens et t´as pas à tuer le proprio...
JujuDredd
Niveau 10
17 janvier 2008 à 22:59:15
Oui, mais justement pour faire ça faut activer esquive.
Zakhiel
Niveau 10
17 janvier 2008 à 23:47:02
Ben non, le proprio ne se ramène qu´après une bonne dizaine d´aboiements, t´as tous le temps de passer en gros.
JujuDredd
Niveau 10
17 janvier 2008 à 23:51:57
Ah bon ? Il me semblait qu´une fois que les chiens attaquent c´est foutu.