CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fan extension restauration project 1.0

dusty
dusty
Niveau 8
09 janvier 2008 à 15:53:24

apparemment les fan de
http://www.nma-fallout.com/ viennent de lacher une version modifié de fallout 2 qui apportent nombre de choses nouvelles qui devaient etre incluse originellement par le jeux.

http://www.nma-fallout.coom/forum/viewtopic.php?t=40443
(voir les modifs)

cette extension est gratuite et non officiel evidemment, mais l´esprit est conservé, car elle n´apporte que de petites retouche scenaristique, nouveaux lieux, nouveaux npc, quetes optionnelles, alternative de resolution de certaines quetes existantes etc...

elle fait une 20aine de mo et se destine a la version us.
j´ai pas encore essayé de voir si cela fonctionne correctement sur une ver fr mais a priori a part des dialogue us il ne devrait pas y avoir de corruption de script, bug ou autre incompatibilité insurmontable pour qui sait se servir correctement d´un editeur.

have fun

dusty
dusty
Niveau 8
09 janvier 2008 à 16:00:15

içi le patch note complet

http://www.killap.net/falllout2/patches/corrections.txt

et là la ver 1.02.22 us/uk

http://www.nma-fallout.com/forum/dload.php?action=file&file_id=704

cette fois vous avez tout!

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:32:51

J´attends une version française...

dusty
dusty
Niveau 8
09 janvier 2008 à 19:08:01

tu peux attendre longtemps, c´est un patch non officiel fait par des fans us. Ils vont pas faire une localisation pour chaque pays.

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
10 janvier 2008 à 00:11:49

Y´a des gens qui s´attèlent à la traduction.
Va sur Nukacola

dusty
dusty
Niveau 8
10 janvier 2008 à 18:55:48

exact, un grand merci a hawk-eye qui avait deja officié pour le PNO et qui remet le couvert pour s´occuper du restauration projet de Killap, et merci à la contribution de la communauté (qui n´est pas morte loin de là) pour aider hawk-eye à se taper l´immense masse de trad et de test.

http://www.fallout-3.com/om/forum/showthread.php?p=4540

la trad fr et le script test sont en cours.(apparement le mod enfant sera directement inclu, une fusion du PNO et du restauration project en somme, on y precise qu´il vaudra mieux installer fallout2 en ver 1.0 et appliquer directement le patch qui contiendra absolument tout)

Le PNO 1.2 avait des prob de compatibilité avec le RP de killap, il semble qu´hawk-eye penche pour une refonte ds un PNO 1.3 tout compris.
Merci encore à ceux qui garde une nature désintérressé, oeuvre pour le bien être commun et poursuit par passion l´amélioration de projet depuis longtemp abandonné et laissé ds l´oubli par ceux qui les ont conçu et souvent sorti en dépit de nombreux vice.(au hasard Troïka)

Des fans fr qui localise et adapte un patch créé par d´autre fans us.
Si toutes les communautés étaient comme ça...

c´est beau internet!

par ailleurs ça ne fait que démontrer combien la license fallout est porteuse et reconnue et combien les puristes attendent au tournant fallout 3 qui n´a pas droit à l´erreur.

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:01:45

Le truc c´est de savoir ce qu´on entend par "erreur"
Vaste sujet...

TB-51
TB-51
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:40:11

fallout 3 ne joue pas sur le même registre que ces deux prédecesseurs: range ton bozar et accepte le jeu tel qu´il sera :)

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
13 janvier 2008 à 23:10:47

Oh moi j´lai mis au palcard epuis longtemps.
Je penses en étant un peu optimsite qu´on peut s´attendre à un jeu dans l´esprit de Vampire Bloodlines (pour reprendre le fait que Vampire n´était pas un doom-like au dépard)
Ca n´empêche que Bloodlines est un jeu magique.
J´ai les mêmes espoirs pour Fallout 3

lucylle
lucylle
Niveau 5
14 janvier 2008 à 11:27:32

Bonjour les gens :)

J´ai une questiion qui pourrait sembler bête mais le voici quand meme ! :o

Quel est la différence entre le PNO de hawk-eye , tb-51 et cette team ?

Tant que j´y suis pourriez vous me donner le liens vers le patch de tb 51 ( si il est meilleur que haw-eye ( car celui l je lai déja ))

Cordialement

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
14 janvier 2008 à 11:47:36

A ma connaissance i l ya trois grand patch

Hawk-eye qui est ultra complet et enlève la quasi totalité des bugs.

Un mod dont je ne me souviens plus du nom, qui corrige pas mal de bugs et change le look des armes, en rajoutes de nouvelles etc...

Et ce dernier patch qui ressemble au Hawk-eye exceptéqu´il est plus complet vu qu´on a les quête qui n´ont pas été finies par les dévellopeurs... Mais il est toujours pas en Français, on attend !

lucylle
lucylle
Niveau 5
14 janvier 2008 à 12:21:11

Merci beaucoup de ta réponse aussi rapide :)

Pendant que j´y suis , sais tu si il existe des mods complet offrant un jeu annexe a l histoire ? cela éxistait pour fallout tactic ( l histoire d´un super mutant je crois )

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
14 janvier 2008 à 16:07:02

Non malheureusement... Comme disent eux même les dévelopeurs des premiers Fallout, il semblerait que la communauté de Fallout soit plus bruyante que productive...

Il y a eu des débuts de tentatives, mais en général les rares chsoes qu´on a vue furent de simples maps, des délires en gros, pas de vrai villes avec de vrais quêtes...

]v[azamune
]v[azamune
Niveau 15
14 janvier 2008 à 19:07:50

Franchement le mod restoration est génial, ça ajoute déjà plein de nouveaux trucs, des nouveaux endroits, des nouveaux pnj, des nouvelles compétence
(SPOIL : cachez vos yeux un instant le temps que je site un exemple, au début du jeu, quand on fait un nouveau perso, on a naturellement la compétence "virgin of the waste" signifiant qu´on est "vierge" et l´explication est franchement géniale en dessous, ça dit qu´en gros les prouesses sexuelles de notre perso ne sont que en 2D jusque là)

nan franchement ça vaut le coup pour ceux qui comprennent bien l´anglais. Parrait que y´a un groupe qui s´organise pour le traduire aussi, si jamais ce groupe lis ceci, moi si y´a besoin, j´veux bien aider (comme je dit, si y´a besoin, je suis bilingue, ça peut aider)

:gni:

lucylle
lucylle
Niveau 5
14 janvier 2008 à 19:57:54

Need un PNO qui roxx du ponais :o et en fr ^^

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
14 janvier 2008 à 22:00:48

]v[azamune ---> va sur le site de Nukacola, ils donnent un lien vers les forums qui regroupent les traducteurs.

hedredo
hedredo
Niveau 6
16 janvier 2008 à 16:56:49

Je viens de me remettre à Fallout 2 depuis la sortie de ces fameux patchs. Je sais pas si c´est lié au patch, mais impossible de voir la base des ´raiders´ (entre Vault City et Broken Hills). Elle n´apparaît pas sur ma carte, pourtant j´ai bien quadrillé la map et ses zones sombres entre ces 2 villes... En plus, ca me pompe de me faire attaquer sans cesse dans cette zone que c´est encore plus enervant de rien trouver.Avez vous eu le même problème?

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
16 janvier 2008 à 18:27:57

On trouve le plan de la cache des pillards chez Bishop

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
16 janvier 2008 à 20:45:44

Moi la première fois je suis allé chez eux en trouvant leur cache sur la map. J´allais de la cité de l´abri aux collines brisées je crois.

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
16 janvier 2008 à 23:14:26

Oui "normallement" (on est jamais sur avec les bugs) on le trouve direct sur la carte.

Mais sinon, y reste toujours le plan chez Bishop.