J´ai installé Fallout 2 sur mon pc qui tourne sous win XP. J´ai mis le dernier PNO qu´on trouve ici http://wasteland.nukacolacola.com/viewtopic.php?p=24417 Et quand je lance le jeu, j´ai un ecran noir 3-4 seconde puis c´est le retour bureau
Est ce que quelqu´un a deja eu ce soucis et peut me dire comment le résoudre ? Merci d´avance
JujuDredd
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:16:58
Mas pourquoi tu demandes ça ici et pas sur le forum du lien que tu donnes ?
tachymetre
Niveau 8
04 janvier 2008 à 22:47:41
Je suis d´accord avec JujuDredd : le topic sur ce forum a justement été conçu pour que les joueurs viennent y signaler les bugs.
Dkz
Niveau 3
05 janvier 2008 à 00:45:48
Ah, désolé d´avoir cru que y´avait des gens suffisament sympas et compétent pour pouvoir m´aider. Mais j´ai retenu et j´espère que d´autres ayant des problèmes comprendront en lisant vos réponses que sur ce forum on préfère etre désagréable plutot qu´aider. A + dans le bus
JujuDredd
Niveau 10
05 janvier 2008 à 10:41:09
N´importe quoi. Je te dis juste que c´est pas logique ce que tu fais. À priori Il n´y a aucune raison pour que les quelques gens qui sont sur ce forum aient essayé ce patch, alors que sur le forum du lien que tu donnes ils sont plusieurs à l´avoir testé. Des patchs y´en a plusieurs, alors je vais pas m´amuser à les tester tous rien que pour tes beaux yeux.
Dkz
Niveau 3
05 janvier 2008 à 12:24:48
Hey ho, je t´ai rien demandé mon gars. Va cracher ton venin ailleurs, merci.
T´es pas obliger de répondre, et encore moins pour envoyer boulet les gens. Tu sais que t´es pas le seul sur terre ? "Je suis une légende" ce n´est qu´un film hein...
JujuDredd
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:03:56
Non mais c´est pas vrai ! Tu me traites d´incompétent alors je t´explique pourquoi je peux pas t´aider. Si quelqu´un crache son venin ici c´est pas moi.
Zakhiel
Niveau 10
06 janvier 2008 à 00:20:39
Hey oh calme ta joie Dkz... cool...
Question con... tu l´as patché avec le patch_hawk ?
Ogu
Niveau 3
20 janvier 2008 à 22:14:42
J'ai installé le jeu et appliqué ce patch.
Patch Non Officiel pour Fallout 2 version 1.2 (HawK-EyE) http://www.fallout-3.com/com/forum/showthread.php?t=368
C'est le fichier PNOF2_12.zip à la fin du premier message. Il faut s'inscrire pour télécharger.
Ogu
Niveau 3
20 janvier 2008 à 22:17:20
Correction : "*C'est le fichier PNOF2_12.zip à la fin du premier message. Il faut s'inscrire pour télécharger."
Tu peux utiliser le lien dans la signature de HawK-EyE.