CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

error centrale nucléaire. Que faire?

azaz13
azaz13
Niveau 7
04 janvier 2008 à 12:28:35

Bonjour,

J´ai une mission dans gecko ou je dois trouver une piece pour la centrale nucléaire. le nom de la piece est compliqué, un truc du genre hydroélectrique chez pas quoi.... Bref je l´ai trouvé dans la cité de l´abri, et quand je la ramene au gars(un goule dégueulasse) qui se trouve dans la ville de gecko, son premier choix de discussion le dialogue est : " error " et quand je clique dessus il ne se passe rien. Donc je ne peux pas finir la mission !
Pourtant j´ai mis le dernier patch qui regle sois disant l´ensemble des problèmes... et bien apparemment non!

Quelqu´un a t il connu le même probleme que moi ?

Merci

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:22:42

Tu n´es pas obligé de demandé à la goule de l´installer... Tu peux le faire toi même.
Direction le réacteur et essayes déjà de tripatouiller l´ordinateur, ensuite tu verras.

azaz13
azaz13
Niveau 7
04 janvier 2008 à 13:30:16

ah ok merci je savais pas!

Je vais aller voir de ce pas !

azaz13
azaz13
Niveau 7
04 janvier 2008 à 16:00:19

Le probleme c´est que je n´arrive pas à atteindre l´ordinateur parce qu´il y a 2 gardes postés à une porte avant et impossible de leur parler. la porte est vérouillé donc pas moyen de passer...

tachymetre
tachymetre
Niveau 8
04 janvier 2008 à 22:44:05

Cette porte est rouge :d) utilise un passe rouge dessus. :-p Tu peux voler ce passe sur les Goules.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
05 janvier 2008 à 10:42:22

Qu´est-ce que tu appelles le "dernier patch" ?

azaz13
azaz13
Niveau 7
05 janvier 2008 à 14:39:14

Le patch non officiel "hawk eye " quelque chose comme ca. J´ai lu que de bonnes critiques sur ce patch! Le probleme c´est que je ne sais toujours pas s´il introduit les enfants. C´est comme la mission à klamath ou gecko, un pere me demande d´aller chercher son fils qu´il a perdu; il me prete son chien pour aller le retrouver. Je descend dans le puit avec la corde et en bas pas d´enfants... impossible de terminer la mission. Si quelqu´un à une idée d´ailleurs pour l´enfant ca m´aiderait bien!
Merci au fait pour la réponse au dessus pour voler le pass rouge sur les goules, je vais essayer cette apres midi. Sur n´importe quel goule je tente le vol ?

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:59:41

C´est facile de savoir si les enfant sont présents. Tu vas à Klamath est si tu vois des dialogues dans le vide c´est que les enfants n´y sont pas :noel:

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
06 janvier 2008 à 00:18:46

J´ai installé le jeu avant hier avec le aptch hawk qu´on trouve sur le forume wasteland. et ça marche au poil. Pas un seul bug. Pas un seul. Ca choque.
ET... les enfants !! Avec leurs dialogues !
Classe non ?

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
06 janvier 2008 à 00:22:51

Fallout II sans bug ? C´est louche :doute:

azaz13
azaz13
Niveau 7
06 janvier 2008 à 13:10:23

sisi, les enfants je les vois se balader, mais dans la mission je crois à klamath ou je dois trouver le gamin qui est tombé dans le puits, et ben il ne s´y trouve pas. Alors peut etre que je cherche au mauvais endroit mais c´est son chien qui m´emmene ici...

Ah oui, une autre question, quand je me balade sur la carte, j´ai souvent des rappels en cinématique d´un mec qui me dit qu´il faut que je me dépeche j´imagine pour trouver le jek. J´ai le temps que je veux ou il faut que je me speed ?

tachymetre
tachymetre
Niveau 8
06 janvier 2008 à 14:34:59

Le passe rouge :d) Tu ne peux le récupérer que sur certains goules (par exemple, ceux devant la porte).

Johny :d) Comme je n´ai essayé aucun patch qui ajoute les enfants, j´ai toujours apporté le fusil au père. Mais avec le patch que tu as installé, tu pourras le retrouver, mais ailleurs. Plus de détails avec la solution de Nuka-Cola :
http://www.nukacola.com/sm/solution_fallout2/modoc.html (tout à la fin de la page)
(Solution à consommer avec modération.)

Visions de Hakunin :d) Il s´agit d´une légende. J´ai toujours pu terminer mes parties, quelque soit le temps mis.

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
06 janvier 2008 à 16:25:58

Rajoutons uqe c´est le chien trouvé dans le puit qui t´amènes à la planque ou est le gosse.
Brave bête...

enroth
enroth
Niveau 32
11 janvier 2008 à 13:41:40

Il y a un temps limite pour revenir voir Hakunin avec le jeck, mais il est de 3 / 4 ans donc tu n´auras pas de probleme.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
12 janvier 2008 à 13:54:52

Tu peux revenir le voir sans le Jeck, il suffit d´avoir trouvé l´abri 13, même si on t´as pas laissé y entrer (le chef "sent" si ton karma est négatif)